Problème autoradio Pioneer AVH 3200BT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucio18



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 37
Haute-Savoie

MessagePosté le: 03 05 11 14:53    Sujet du message: Problème autoradio Pioneer AVH 3200BT Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon autoradio Pioneer AVH 3200BT, cela fait maintenant plus de 2 mois que je l'ai installé et tout fonctionnait parfaitement.
Mais depuis 15 jours, il ne cesse de s'éteindre lorsque je roule puis tout d'un coup il se rallume et il se réteind ensuite, les durées de fonctionnement sont très variables.
Parfois lorsque je coupe le contact, il s'éteind normalement et quand je redémarre la voiture, environ 4h plus tard, il ne s'allume pas, puis au bout de 5mn de conduite, il se rallume comme par magie !

J'ai donc tout démonté et tout contrôlé et je n'ai rien trouvé d'anormal.
Je pense donc qu'il s'agit d'un défaut du poste...

Si quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup la, ce serait super sympa. Smile

Merci à tous. fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



shuchojin




09 Jan 2011
Messages: 186
42/43

MessagePosté le: 03 05 11 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le choix :
- remonter le poste d'origine pour verifier le faisceau de la voiture
- monter ton pioneer ds un autre vehicule ou sur baterie chez toi en evitant d'utiliser le meme raccort ISO ou adaptateur commande au volant pour verifier le poste
- essayer un autre adaptateur ISO
- tu peux aussi essayer le poste sortie de son logement et de "tordre/bouger" le cablage pour voir si cela ne le fait-> si oui essayer de localiser le cable/prise en question

(pas evident a expliquer, j'espere que tu comprendras mon "charabia" et que tu trouveras la panne )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lucio18



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 37
Haute-Savoie

MessagePosté le: 04 05 11 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse shuchojin ! bien

J'ai déja remonté le post d'origine et celui-ci fonctionne sans problème, donc le faisceau de la voiture est OK.
J'ai aussi essayé de bouger tous les fils, poste branché et sorti de son emplacement, mais rien ne change.
Je pense qu'il s'agit de l'adaptateur ISO qui est défectueux, je vais appeler mon concessionnaire Alfa pour qu'il me le change car je l'ai acheté chez eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lucio18



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 37
Haute-Savoie

MessagePosté le: 18 07 11 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens chercher de l'aide concernant mon autoradio Pioneer, car je viens de faire une nouveau test.

Je l'ai branché dans une autre voiture et celui-ci fonctionne parfaitement.

Ensuite je l'ai remonté dans la Mito et là il s'allume environ 30 secondes et se coupe, et ensuite il ne se rallume plus du tout.

Enfin le poste d'origine fonctionne parfaitement.

Donc si quelqu'un pourrait me venir en aide, ce serait très sympa de votre part car là je ne vois pas du tout d'où cela peut venir.

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum