Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skid7

|
Posté le: 04 01 10 16:28 Sujet du message: |
|
|
hippocrate31 a écrit: | Ma concession m'a appellé ce matin en m'expliquant que l'incompatibilité de mes options étaient liées à la production du QV, et que la production de la Mito avait changé de site!!!!  |
De quoi ??????????
c'est bizarre faut que je me renseigne, car ma concess vient de recevoir sa QV d'essais et il y a le GPS, Bose et blue mee.
A suivre....... _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
 |
oz_the_wizard

|
Posté le: 04 01 10 18:24 Sujet du message: |
|
|
euh... les gars, je vois plein de témoignages disant que vous avez prit le gps plutot que le bose...
sais pas pour vous, mais pour moi, le gps, c'est nul...
suffit d'avoir une carte et de savoir lire cette carte avant de partir...
de toute façon, les gps vont ptet être interdits parce qu'il y a des c** qui, lorsque par ex, sur autoroute, leur gps dit faites demi-tour, ben ils font demi tour
ou qu'ils sont trop entrain de regarder leur gps pour s'occuper de la route...
par contre, le bose, c'est un peu plus cher si vous voulez rajouter du son du même niveau... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
 |
skid7

|
Posté le: 04 01 10 18:54 Sujet du message: |
|
|
oz_the_wizard a écrit: | euh... les gars, je vois plein de témoignages disant que vous avez prit le gps plutot que le bose...
sais pas pour vous, mais pour moi, le gps, c'est nul...
suffit d'avoir une carte et de savoir lire cette carte avant de partir...
de toute façon, les gps vont ptet être interdits parce qu'il y a des c** qui, lorsque par ex, sur autoroute, leur gps dit faites demi-tour, ben ils font demi tour
ou qu'ils sont trop entrain de regarder leur gps pour s'occuper de la route...
par contre, le bose, c'est un peu plus cher si vous voulez rajouter du son du même niveau... |
A pris les deux , puis je suis pas c*** au point de faire demi tour sur autoroute. Par ailleurs je pense que bcp de gens (ou peut etre juste moi ) ont pris le GPS car ça fini beaucoup mieux l'interieur. Enfin moi la QV je la paye 22600 € avec toutes les options citées dans ma signature soit 700 € de plus que le prix de base donc je me suis fait plaisir. _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
 |
S-XVI
|
Posté le: 04 01 10 20:39 Sujet du message: |
|
|
oz_the_wizard a écrit: | de toute façon, les gps vont ptet être interdits parce qu'il y a des c** qui, lorsque par ex, sur autoroute, leur gps dit faites demi-tour, ben ils font demi tour
|
mais bien sûr
Pour ma part, j'avais le GPS intégré dans ma précédente Mégane RS, je ne me servais quasiment jamais de la fonction GPS, par contre c'est trop classe un grand écran dans la voiture, bien intégré, avec les infos radio, bluetooth...
Le truc pas mal aussi avec le GPS, sur Paris, c'est l'indication des bouchons, et c'est plutôt très fiable et pratique !  _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
 |
oz_the_wizard

|
Posté le: 04 01 10 21:54 Sujet du message: |
|
|
S-XVI a écrit: | oz_the_wizard a écrit: | de toute façon, les gps vont ptet être interdits parce qu'il y a des c** qui, lorsque par ex, sur autoroute, leur gps dit faites demi-tour, ben ils font demi tour
|
mais bien sûr
|
sérieusement, c'est déjà arrivé... y a des cons j'vous dit! _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
 |
S-XVI
|
Posté le: 04 01 10 22:27 Sujet du message: |
|
|
oz_the_wizard a écrit: | S-XVI a écrit: | oz_the_wizard a écrit: | de toute façon, les gps vont ptet être interdits parce qu'il y a des c** qui, lorsque par ex, sur autoroute, leur gps dit faites demi-tour, ben ils font demi tour
|
mais bien sûr
|
sérieusement, c'est déjà arrivé... y a des cons j'vous dit! |
Je ne dis pas le contraire, tout arrive
Je souriais juste quand tu écris que les GPS vont peut-être être interdits à cause de ça  _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
 |
oz_the_wizard

|
Posté le: 04 01 10 22:30 Sujet du message: |
|
|
entres autres, en fait, les gens se fient plus au gps qu'a leur bon sens...
c'est comme le portable au volant... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
 |
hippocrate31

08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 05 01 10 10:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je suis infirmier libéral. et franchement, le gps me fait gagner un temps précieux!
Ensuite, je bouge beaucoup et le gps est un vrai gain en confort.
Maintenant, je trouve que le gps nest pas pire que celui qui cherche ses CD qui ont glissés sous le siege par ex ou que celui qui a fait tomber son portable du coté du siege passager  _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
 |
hippocrate31

08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 05 01 10 10:39 Sujet du message: |
|
|
Mais ca m'aggace qd meme ces histoires d'options!!!!!!!!!!!  _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
 |
|