Branchement autoradio fils bleu et blanc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ginie8640



Sexe: Sexe:Féminin
22 Juil 2011
Messages: 19
Saint Michel sur Meurthe

MessagePosté le: 23 07 11 12:48    Sujet du message: Branchement autoradio fils bleu et blanc Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train d'installer mon nouveau poste et j'ai une question :

Est ce que quelqu'un sait ce que représente les fils bleu et blanc du faisceau de la voiture.

J'ai 1 poste qui est sensé reprendre mes commandes au volants, est ce qu'il est possible que ces deux fils y contribue? Je ne vois pas d'autres fils reliés au poste d'origine...

Merci d'avance les garçons (je ne crois pas que nous soyons beaucoup de fille sur ce forum:P)

Virginie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 24 07 11 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fil bleu et blanc aucune idée, mais si tu installe un poste et que tu comptes récuperer les commandes au volant juste en branchant 1 fil, tu peux toujours tout essayer, je te pari 100.000€ que ça ne marchera pas ! Very Happy

Pour récuperer les commandes au volant, il te faut une interface et seule la marque Pioneer et alpine maintenant, fournisse cet accessoire, il est vendu entre 60 et 90e selon la marque et le site ou magasin.

Bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ginie8640



Sexe: Sexe:Féminin
22 Juil 2011
Messages: 19
Saint Michel sur Meurthe

MessagePosté le: 24 07 11 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien une prise spéciale, mais en fait ça m'a gonflé, alors j'ai fait un branchement normal et ça marche bien. J'ai pas voulu mettre le prix d'un pioneer ou d'une autre marque haut de gamme, alors je ne vais pas me plaindre!!

Pour un poste double din à moins de 200€ il n'est pas mal! Reste plus qu'à connecter mon tél ce que je vais voir ça tout de suite!!

Merci pour ton aide!!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum