probleme pose de led sur veilleuses avant

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sparky




05 Juil 2011
Messages: 38

MessagePosté le: 08 08 11 15:36    Sujet du message: probleme pose de led sur veilleuses avant Répondre en citant

salut tout le monde, jai ma mito 1.3 95ch S/S noire etna depuis mi juillet, jen suis tres satisfait meme si je trouve que la peinture est sensible aux rayures tout comme les pares chocs qui en dehors de leur nom n'en sont plus vraiment.
pourquoi je poste un nouveau sujet?

samedi dernier jai offert à ma belle italienne des vitres teintées et un kit xénon. jusque là ok tout va bien. puis j'ai voulu faire remplacer les ampoules d'origine des veilleuses par des led, plus économiques et surtout plus chics! le souci c'est que ca n'a pas marché une fois que le mécano a voulu me le montrer alors quil m'a dit qu'il l'avait testé et que tout fonctionnait parfaitement! du coup apres avoir passé une heure a chercher dou venait le souci on a pas trouvé d'ailleurs, il a finalement remis les ampoules d'origine.

est ce que parmi vous certains possédent des leds en lieu et place des ampoules des veilleuses??
selon vous d'ou pouvait venir le souci sur ma voiture??
merci bcp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



alb




05 Juin 2011
Messages: 604

MessagePosté le: 08 08 11 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum je crois. Regarde peut être dans la catégorie accessoires extérieurs. Les LED, normalement ça fonctionne, à condition de les relier avec une résistance haute puissance (et dans ce cas tu perds l'interet principal des LED, à savoir la basse consommation).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
shuchojin




09 Jan 2011
Messages: 186
42/43

MessagePosté le: 08 08 11 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

les ampoules a leds doivent être câble aussi spécialement pour alfa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
toto34




28 Juil 2008
Messages: 1314

MessagePosté le: 08 08 11 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Clique ici: SUJET LEDs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum