autoradio et batterie...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ginie8640



Sexe: Sexe:Féminin
22 Juil 2011
Messages: 19
Saint Michel sur Meurthe

MessagePosté le: 12 08 11 17:58    Sujet du message: autoradio et batterie... Répondre en citant

Bonjour à tous, je reviens encore une fois avec mon autoradio!!

J'ai branché le rouge et le jaune ensemble sur le + permanent (d'où l'impossibilité de couper l'autoradio avec le contact!) le noir et le rose (pour le lecteur dvd) sur la masse, ce sont normalement les points essentiels!!

Eh ben même en éteignant le poste avec le bouton, il m'a vidé la batterie!! Quelqu'un sait quel fil est le + contact?

Merci d'avance!

Prochainement pose d'un vinyle sur les cercles de phare et les retro, impatiente de recevoir le kit!!

Virginie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Ours de Villard de Lans




17 Nov 2009
Messages: 724

MessagePosté le: 01 09 11 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas de + contact sur ton iso, il gaufrons te brancher ailleurs, sur l'allume cigare par exemple...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
filoudu59



Sexe: Sexe:Masculin
10 Nov 2009
Messages: 248
Valenciennes

MessagePosté le: 01 09 11 07:51    Sujet du message: Re: autoradio et batterie... Répondre en citant

ginie8640 a écrit:
Bonjour à tous, je reviens encore une fois avec mon autoradio!!

J'ai branché le rouge et le jaune ensemble sur le + permanent (d'où l'impossibilité de couper l'autoradio avec le contact!) le noir et le rose (pour le lecteur dvd) sur la masse, ce sont normalement les points essentiels!!

Eh ben même en éteignant le poste avec le bouton, il m'a vidé la batterie!! Quelqu'un sait quel fil est le + contact?

Merci d'avance!

Prochainement pose d'un vinyle sur les cercles de phare et les retro, impatiente de recevoir le kit!!

Virginie


Moi c'est pas pour l'autoradio mais pour le vynile que je poste :p
Tu as acheté un kit tu dis? Pré-découpé? Aurais-tu un lien?
_________________
 Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ginie8640



Sexe: Sexe:Féminin
22 Juil 2011
Messages: 19
Saint Michel sur Meurthe

MessagePosté le: 01 09 11 08:31    Sujet du message: Re: autoradio et batterie... Répondre en citant

filoudu59 a écrit:

Moi c'est pas pour l'autoradio mais pour le vynile que je poste :p
Tu as acheté un kit tu dis? Pré-découpé? Aurais-tu un lien?


Je l'ai commandé sur ebay, à découper. Je suis un peu déçue, je viens de faire les retros, et aux endroits les plus tendus, il est devenu un peu transparent! Alors comme ma MiTo est blanche, ça ce voit! Mais bon il faut être assez près. Sinon pas de gros problème pour le poser, juste un peu de patience.

j'ai fait aussi une partie de la planche de bord : le contours de l'autoradio (qui fonctionne maintenant très bien avec un + contact) et au dessus pour les aérations. Mais là il faudra que je recommence parce qu'avec la chaleur ça c'est décollé au milieu. Je vais changer de technique.

[img]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1020879330591.3864.1483417315&saved#!/photo.php?fbid=2365387142446&set=a.1020879330591.3864.1483417315&type=1&theater[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ginie8640



Sexe: Sexe:Féminin
22 Juil 2011
Messages: 19
Saint Michel sur Meurthe

MessagePosté le: 01 09 11 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ça marche pas via FB, je peu faire comment pour te montrer l'image?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum