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		| Auteur | Message | 
	
		| filoudu59 
 
  
 Sexe:
  10 Nov 2009
 Messages: 248
 Valenciennes
 
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				|  Posté le: 01 09 11 14:56    Sujet du message: Connaissez vous ecoturbo? |   |  
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				| Bonjour a tous, 
 En surfant sur le net, je suis tombé par hasard sur le site d'ecoturbo. Un préparateur qui m'était inconnu auparavant.
 
 D'après leur site, ils obtiennent de très bons résultats en reprogrammation sur mito 1,6l:
 120hp->160hp et 320Nm->420Nm.
 
 Ça me parait quand meme énorme, je leur ai donc envoyé un mail il y a un instant pour savoir si la voiture est passée sur un banc avant/après reprogrammation. Je vous tiens au courant dès que j'obtiens leur réponse.
 
 
 Ils sont implantés en ile de France, en Auvergne et en Rhône Alpes.
 
 A bientôt!
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 Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm  Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km
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		| kekehgt 
 
 
 Sexe:
  19 Jan 2011
 Messages: 672
 Luxembourg
 
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				|  Posté le: 01 09 11 15:57    Sujet du message: |   |  
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				| 420 nm c'est pas un peu beaucoup pour la voiture? faudrai demander a Stopino
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		|  | 
	
		| znzn 
 
 
 Sexe:
  27 Sep 2009
 Messages: 1203
 
 
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				|  Posté le: 01 09 11 19:46    Sujet du message: |   |  
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				| Pour la 150 ils proposent 180cv, il me semble que c'est ce que propose Stopino également, après pour la Jtdm je ne sais pas |  | 
	
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		| koko 
 
  
 Sexe:
  11 Jan 2010
 Messages: 1212
 
 
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				|  Posté le: 02 09 11 16:27    Sujet du message: |   |  
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				| salut les reprogrammateurs fous !! 
 j'ai déja du écrire un truc comme ça y'a quelques mois, mais en fait le couple est proportionnel à la quantité d'air qui rentre dans le moteur. et pour avoir plus d'air, faut faire tourner le turbo plus vite.... bref le turbo et globalemetn le moteur est dimensionné pour 320 Nm. ptet que 350 ca passe, mais 420 c'est juste impossible, oui alors en sacrifiant la fiabilité..
 _________________
 Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
 
 
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		| alb 
 
  
 
 05 Juin 2011
 Messages: 604
 
 
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				|  Posté le: 04 09 11 12:12    Sujet du message: |   |  
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				| Je bosse aussi dans l'automobile, et même remarque que koko ! Et j'ai déjà du le dire ailleurs sur le forum ! Augmenter la pression du turbo c'est diminuer la fiabilité. Comme c'est histoire de proba, il y en a qui auront de la chance, et d'autres non chez qui ça casse tout de suite.
 
 Sur un forum italien j'avais réussi à trouver par exemple la liste des composants qui ont été upgradés entre la version 155cv et la version 170cv. Le turbo par exemple a évolué. Comme un turbo c'est cher, souvent on utilise pas un seul et même turbo pour toute la gamme, mais un turbo spécifique pour chaque puissance.
 Ce qui veut dire que si on fait une reprog, c'est forcément pas bon (puisque générallement on touche à la pression turbo pour gagner en puissance, et on conso).
 
 
 Pour la 150 qui passe à 180 par exemple, si c'était aussi facile, les ingénieurs de chez Alfa ne se seraient pas cassés la tête à changer 4 ou 5 composants essentiels sur l'ensemble moteur pour nous sortir une QV qui fait "que" 170cv.
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