Système Ford Door Protection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 27 09 11 00:13    Sujet du message: Système Ford Door Protection Répondre en citant



Vite que ca se généralise et se perfectionne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



lune



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2010
Messages: 1328

MessagePosté le: 27 09 11 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, enfin !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kelu44



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mai 2011
Messages: 161
Le Croisic

MessagePosté le: 27 09 11 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout le monde pouvait déjà mettre les petites bandes silicone qui existent deja ce serait parfait. En gros désormais dans les parkings faudra se garer là où il n'y a personne ou entre deux Ford !
_________________
Alfa Romeo MiTo QV for Maserati
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osborne



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2011
Messages: 30
Herault

MessagePosté le: 27 09 11 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais on protege surtout la voiture qui a ce dispositif parce que celle à cote se prends bien le coup!! et comme generealement le mec qui fait ça n'en a rien a feire de la voiture deja garée .. Rolling Eyes
_________________
Spider Brera / Mito Super 1.3 jtdm et ...twingo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lune



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2010
Messages: 1328

MessagePosté le: 27 09 11 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pense que ca amorti le coup quand meme, et c'est déjà pas mal. mais ca n'enpeche que je n'irai toujours pas me garer à coté du épave sur un parking de super marché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
04 Nov 2010
Messages: 351
mulhouse

MessagePosté le: 27 09 11 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

si les gens ferais gaffe en ouvrant leur porte on serait pas obliger de se garer a 2 km d'ou on doit aller et de prendre deux places quant on a pas le choix,perso que sa soit une epave ou une belle bagnole j'evite de me garer a coter pasque en general les grosse bagnole on des proprio plein de frik et il en ont rien a foutre des bagnole a coter ni de la leur,cette ete j'ai ete a saint tropez et sur un parking une ferrari f 430 arrive,en passionné je m'arrete et la regarde se garé,le mec sort et boum la porte dans la bagnole a coter,il sort va ouvrir la porte a sa femme et boummm dans la bagnole l'autre coté et pas des petit coup de porte,le mec comme si de rien etait ferme sa voiture sans meme regarder et part se promener,donc comme quoi Mad Mad Mad
_________________
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 27 09 11 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ce système bof bof justement parce que:

De un: Moi je fait super gaffe de pas cogner ma porte, donc ce système ne m'apportera rien de +.

De deux,: Justement ceux qui vont le posséder vont s'en foutre d'ouvrir leurs portes comme des barbare, et la boum sur la voiture d'à côté. et même si le dispositif diminue les dégâts, je suis perplexe sur le fait que ça laisse aucune trace.

Donc pour ma part, je fouillerais les ford, et non m'en approcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vincent59



Sexe: Sexe:Masculin
02 Jan 2010
Messages: 131

MessagePosté le: 27 09 11 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout les gamins qui vont s'habituer à ce système et qui après ne feront pas la différence quand ils seront dans un autre véhicule.
Faudrait inventer un système qui met des baffes à celui qui cogne les portières....!
_________________
MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
04 Nov 2010
Messages: 351
mulhouse

MessagePosté le: 27 09 11 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

vincent59 a écrit:
C'est surtout les gamins qui vont s'habituer à ce système et qui après ne feront pas la différence quand ils seront dans un autre véhicule.
Faudrait inventer un système qui met des baffes à celui qui cogne les portières....!


Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joh20



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2011
Messages: 407

MessagePosté le: 12 10 11 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil , je suis un véritable maniaque , quand je vais pour me garer quelque part c'est toujours a 4km pour être tranquille et meme avec sa on dirait que les gens le sente , combien de fois je me suis retrouvé avec un camion ou une épave garé a coté de moi , des coups de portière , ou des rayure parce que les gars se gare tellement près qu'il doivent se fofilé entre les deux voitures et raye avec les clous de leurs jeans , ce système est une bonne idée mais comme vous le dite sa va pas amélioré les choses , les gens vont tapé les portes sous prétexte que sa n'abime pas et vont se défendre avec sa ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 12 10 11 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

facon si je vois un qui cogne ma voiture avec sa, je te cogne avec un gant de boxe, si il n'a pas ce systeme je prendrais mes poings Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joh20



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2011
Messages: 407

MessagePosté le: 12 10 11 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

et tu ira en taule pour un conard ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2007
Messages: 1200
Rennes (35)

MessagePosté le: 12 10 11 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'une part ça ne protège que la voiture qui en est équipée (parce que le problème n'est pas seulement l'impact mais la forme de la surface de la portière ouverte par rapport à celle fermée), de l'autre ça va inciter les équipés à ne pas faire attention, bel exemple avec l'enfant qui sous-entend que les parents n'auront même plus à s'occuper de son éducation.
_________________
147 TS 120 décapotable break, grise & coquine - 04/2001 - 90/20,5°c
Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa Giulietta :: Alfa Giulia :: Alfa Romeo Tonale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico13



Sexe: Sexe:Masculin
26 Sep 2011
Messages: 27
: Marseille

MessagePosté le: 12 10 11 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je trouve pas ca top... Pour les mêmes raison que beaucoup ici, et je suis même sur que ca fera marrer certains gosses qui prendront alors ce truc pour un jeu et s'amuseront à taper les portières exprès Rolling Eyes
_________________
Actuellement: Peugeot 206 CC
Bientôt: Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vincent59



Sexe: Sexe:Masculin
02 Jan 2010
Messages: 131

MessagePosté le: 12 10 11 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bref ! Pour satisfaire tout le monde, faut inventer sur nos MiTo un système de bouclier en stationnement comme sur la BATMOBILE Laughing
_________________
MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mika34



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juin 2010
Messages: 159
Montpellier

MessagePosté le: 24 02 12 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

joh20 a écrit:
Moi pareil , je suis un véritable maniaque , quand je vais pour me garer quelque part c'est toujours a 4km pour être tranquille et meme avec sa on dirait que les gens le sente , combien de fois je me suis retrouvé avec un camion ou une épave garé a coté de moi , des coups de portière , ou des rayure parce que les gars se gare tellement près qu'il doivent se fofilé entre les deux voitures et raye avec les clous de leurs jeans , ce système est une bonne idée mais comme vous le dite sa va pas amélioré les choses , les gens vont tapé les portes sous prétexte que sa n'abime pas et vont se défendre avec sa ...

tkt c'est pas que toi, moi je me gare la ou t'as 10 places vides tout autour, tu reviens, y'a 9 places vide mais la 10eme le mec s'est garé juste à côté de toi hein va comprendre... l'effet mouton Very Happy ou pour tenir les caisses au chaud peut etre Very Happy genre la sienne va se sentir seule Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 24 02 12 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme sur la plage... ou y a personne et t'es peinard et le premier qui arrive se met pas à 50m , ben non ! juste à 10 m de toi..

Un truc que j'comprendrai jamais Laughing
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum