boitier additionnel mito 1.4 multiair 105 cv

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
praudsand



Sexe: Sexe:Féminin
22 Mar 2011
Messages: 150
bordeaux

MessagePosté le: 10 10 11 20:31    Sujet du message: boitier additionnel mito 1.4 multiair 105 cv Répondre en citant

bonsoir a tous voila une petite question, de fille d'ailleurs
Voila je voudrais ajouter un peu de puissance et peut etre un peut d'economie de carburant a ma belle.
Seulement voila est ce une bonne idée, est ce que le 1.4 multiair 105 cv est compatible.
Je n'y connais rien vaut mieux un boitier , une puce est ce compatible et surtout a quel prix.
Merci de vos conseils. dodo dodo
_________________
mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



joh20



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2011
Messages: 407

MessagePosté le: 10 10 11 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,
Pour une reprog ton atmosphérique est pas aux anges , sur ma 500 qui avait le meme moteur , c'est maximum 14ch mais en allant cherché le maximum , et prendre les risques qui vont avec ( et que j'ai pris )
le mieu serai une prépa classique pour un gain de puissance :
boite a air , ligne complète et reprog a la fin , la tu va pouvoir gagné entre 25 et 30ch , mais la adieux les économies de carburants

autant un turbo peut se contenté d'une reprog qui a elle seule peut lui apporté entre 20 et 70ch en fonction de la taille du moteur , du nombre de turbos et de leurs tailles
autant un atmo , ... encore sur une japonaise tu peux avoir des pièces pour augmenté sa puissance , ce qui est aussi le cas des voitures françaises que l'on rencontre souvent en rally ( 106 s16, saxo vts , ... ) , mais une italienne ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
praudsand



Sexe: Sexe:Féminin
22 Mar 2011
Messages: 150