Question au sujet de l'Extracteur Cadamuro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alammo



Sexe: Sexe:Masculin
26 Avr 2011
Messages: 236

MessagePosté le: 27 11 11 21:49    Sujet du message: Question au sujet de l'Extracteur Cadamuro Répondre en citant

Voilà, en Février j'aurais enfin ma Mito, après un léger retard de ma par dans l'acquisition.

Pour patienter, je chercher des plus ou moins petites améliorations pour ma voiture.

J'ai craqué sur l'éxtracteur Cadamuro:

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Body-Styling/Cadamuro-Alfa-MiTo-Rear-Bumper-Spoiler-With-Diffusor::4430.html

Mais avec sortie Quad (2 de chaque côté, une tuerie!)

Petite question:

L’extracteur a t-il besoin d'une quelconque adaptation? Est-il plus bas que celui "d'origine", qui rendrait l'aspect décalé par rapport au bas de caisse?

Voilà merci beaucoup, j'ai visité la fonction recherche, mes aucunes de mes questions n'y est référé, du moins à ma connaissance.

Bonne soirée Cool
_________________
Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv

QV imposteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 27 11 11 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ALors j'vais te répondre car j'ai fait pas mal de recherche sur ce sujet et pour ma part j'ai abandonné l'idée car y a des détails qui me plaise pas.

donc :
oui c'est un peu plus bas. pas beaucoup, ca se verra presque pas mais normalement le kit cadamuro prévoit des bas de caisse donc...

Aussi comme tu peux le voir sur l'image, y a 2 petites rajout sur le coté rattaché au PC et j'trouve ca moyen.

Il existe un diffuseur sans ces rajouts chez eux... mais comme il est prévu à la fois pour le raggozon central et les o---o ou oo----oo comme tu veux, en cas de montage d'un o---o ou d'un oo----oo , le milieu du diffuseur possede 2 renfoncement (prévu pour le central) pas top top niveau design.

voilou. Après si les rajouts de coté te géne pas... alors celui de ton lien est bien ! Tu pourras tjs rajouter les bas de caisse si au pire tu trouves ca "décallé" .
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 27 11 11 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'ai vu sur ta prés que tu comptes prendre un mazout , et y a Romeo ferraris qui fait un kit double central uniquement pour jtd qui est love love
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alammo



Sexe: Sexe:Masculin
26 Avr 2011
Messages: 236

MessagePosté le: 27 11 11 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai abandonné le Mazout, trop peu de kilomètres, je ne ferais que de la ville donc l'essence s'impose! Je me tourne (si l'assurance me suit) vers le 135 stop&start, j'ai essayé le 105 mais cela m'a paru trop faiblard...

Revenons à l’extracteur, j'avais bien remarqué les genres de bavettes... too much!

Mouai, je sent que sa va partir en jus de boudin cette histoire, j'attends les autres avis, mes merci pour le tien!
_________________
Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv

QV imposteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
praudsand



Sexe: Sexe:Féminin
22 Mar 2011
Messages: 150
bordeaux

MessagePosté le: 27 11 11 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alamo
pour le 105 je suis pas d'accord il est de loin pas flaibard du tout.
Moi ça fait 6 mois que je pratique et franchement que du bonheur, et je ne fait que de la ville, 20 km aller retour et 8 feux.
youpi youpi
_________________
mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 27 11 11 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que ca dépend surtout de du référentiel... si tu prends une 135 pdt 1 mois, après tu le trouvera faiblard... et un mec habitué à un moulin de 60ch le trouvera super nerveux..

Par contre, 105 ch pour faire que de la ville c'est clairement suffisant ca c'est sure. bien Le reste n'est que ressenti.
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alammo



Sexe: Sexe:Masculin
26 Avr 2011
Messages: 236

MessagePosté le: 27 11 11 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

après je ne fait que de la ville la semaine...le weekend dingue

Mais bon, on s'écarte du sujet blabla
_________________
Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv

QV imposteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alammo



Sexe: Sexe:Masculin
26 Avr 2011
Messages: 236

MessagePosté le: 29 11 11 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Donc, je me tourne donc sur l’extracteur Lester, qui lui n'a pas besoin de bavette affreuse...

Extracteur:

http://www.autosportwilly.be/tuning-23527-carrosserie-mito.htm

Viens ensuite le choix de l’échappement, j'adore le quad, est-ce que ce raggazon irais avec ce diffuseur?

http://www.ragazzon.com/fra/catalogue/ragazzon/silencieux/alfa-romeo/2122/50_0268_56.htm

merci merci
_________________
Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv

QV imposteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 29 11 11 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'pense que oui. mais le lester demande plus de boulot car faut bidouiller les feux de recul et brouillard... et j'ai aucune idée de ce que ça fait sur l'ODB.

en plus si t'as les radars de recul ca semble pas prévu pour comme sur les cadamuro. faudra aussi bricoler...
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum