Motor Show 2011 : La Giulietta se met au GPL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
14 Jan 2010
Messages: 1357
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 30 11 11 13:55    Sujet du message: Motor Show 2011 : La Giulietta se met au GPL Répondre en citant

Pour le salon de Bologne, Alfa Romeo présente en première mondiale la version GPL de la Giuletta, ainsi que les MiTo TwinAir 85ch et MiTo Quadrifoglio Verde avec suspension active entrevues à Francfort.
La Giulietta passe à la bicarburation GPL/essence (tout comme la Delta) avec le nouveau 1.4 TB de 120ch et de 206Nm de couple max. La marque au Biscione annonce comme prestation 195km/h en vitesse de pointe et le 0 à 100 km/h en 10.3 secondes, ce qui est tout à fait respectable.

Avec cette motorisation, la Giulietta joue la carte écolo, en affichant un diminution de 15% des émissions de CO2, de 20% de monoxyde de carbone, et surtout une baisse de 60% des hydrocarbures non brulés.

Le réservoir de GPL prend l’emplacement de la roue de secours et dispose d’une capacité de 38 litres. L’ensemble de la cartographie du moteur a été revue, tout comme quelques pièces du moteur (tête de soupape entre autre) pour optimiser ce passage au GPL.

J'ai justement l'intention de passer à la Giulietta, je vais réfléchir à cette option Smile

Dommage qu'elle ne soit pas sortie avant la suppression des primes fédérales snif
_________________
Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum