Blue&me , Ipod et Deezer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rackamlebleu




10 Oct 2011
Messages: 171

MessagePosté le: 26 01 12 11:33    Sujet du message: Blue&me , Ipod et Deezer Répondre en citant

Si je ne me trompe pas et que je suis le premier à avoir découvert ça, j'exige un titre de membre d'honneur admin du forum!! Au moins!! Very Happy Very Happy (nan je deconne bien sur...)

Bon alors voila je vous dresse le tableau:
1- j'ai une mito (vous vous en doutez...) de mai 2010, ce qui veut dire pas de prise jack mais systeme blue&me.
2- j'ai un Ipod 2G connecté sur le blue&me avec pas des masses de musiques dessus.
3- j'ai un compte Deezer sur lequel j'écoute 99% de mes musiques pour éviter d'avoir à les acheter.

Résultat je ne peux écouter pas deezer car blue&me ne connait que le player local de l'ipod qui lance les chansons qu'on a synchronisé). Sad Sad


Et là ce matin, comme d'hab, avec le gamin dans la bagnole, je lui met les ptites chansons stoquées sur l'ipod. Pas de soucis les chansons se lancent... SAUF QUE je remarque que deezer que je n'avais pas fermé avant tourne toujours. La main tremblante, j'appuie sur play sur l'interface deezer et la, le MIRACLE Surprised Surprised Le player local s'arrete et la chanson de Deezer (kung fu panda j'avoue) se lance dans les enceintes youpi youpi youpi
Forcement je hurle comme un damné dans la bagnole, le gamin est mort de rire, les autres conducteurs halucinent tout ca...
Mais le seul soucis quand on a découvert un bug c'est de le reproduire.
Donc j'arrete la bagnole, j'arrete Deezer, je connecte l'Ipod au blue&me, les chansons se lancent OK.
Maintenant comme j'ai toujours accès à l'interface, je lance Deezer, et là re miracle, je peux lancer une chanson, Deezer prends le pas sur le lecteur local.
Le seul bémol c'est que la chanson inscrite sur l'écran de la mito reste celle du player local.
M'enfin on peut pas tout avoir.

Moralité pour tous les loosers comme moi qui ont un systeme blue&me pre 2011, vous pouvez utiliser Deezer dans votre titine.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE???

youpi youpi youpi


PS: pitié mon dieu faite que personne l'ai vu avant que je passe pas pour un golio... Embarassed

EDIT: j'oubliais: pour ceux qui ont un iphone, si le meme bug est là, vous pouvez donc ecouter des radio ou des morceaux en streaming (donc sans téléchargement préalable)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



rackamlebleu




10 Oct 2011
Messages: 171

MessagePosté le: 15 05 12 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

petit rajoute:
heureux possesseur d'un Ipad 3, j'ai refais le test:
Non seulement cela marche tout pareil, les chansons de deezer se lisent sans pb, mais en plus deezer est controlable par les commandes au volant avec affichage des noms des chansons sur l'ecran radio.

Franchement, Apple, What Else????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Maxime



Sexe: Sexe:Masculin
24 Sep 2009
Messages: 98
02 Aisne

MessagePosté le: 15 05 12 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Faut t'il absolument avoir un compte payant chez Deezer pour l'utiliser ? car moi perso je n'y arrive pas avec mon iPhone 4S.
_________________
Mito 1.3 JTDM 90 ch Sélective, BlancSpino, Cuir Rouge, Carbone Noir, Jante 16", Etriers rouge Alfa, Pack Confort, System Bose, Double tuner, B&M, Pédalier Alu, AB, Régulateur, Glastint Prestige.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
rackamlebleu




10 Oct 2011
Messages: 171

MessagePosté le: 15 05 12 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

oueps, sauf si tu utilise la smart radio bien sur...

ps: faut l'adaptateur iphone Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Maxime



Sexe: Sexe:Masculin
24 Sep 2009
Messages: 98
02 Aisne

MessagePosté le: 15 05 12 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, tu as un lien de l'adaptateur de l'iPhone stp
_________________
Mito 1.3 JTDM 90 ch Sélective, BlancSpino, Cuir Rouge, Carbone Noir, Jante 16", Etriers rouge Alfa, Pack Confort, System Bose, Double tuner, B&M, Pédalier Alu, AB, Régulateur, Glastint Prestige.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
rackamlebleu




10 Oct 2011
Messages: 171

MessagePosté le: 16 05 12 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ba en fait tu va chez un concessionnaire alfa , c un accessoire vendu par la marque...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Maxime



Sexe: Sexe:Masculin
24 Sep 2009
Messages: 98
02 Aisne

MessagePosté le: 16 05 12 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
_________________
Mito 1.3 JTDM 90 ch Sélective, BlancSpino, Cuir Rouge, Carbone Noir, Jante 16", Etriers rouge Alfa, Pack Confort, System Bose, Double tuner, B&M, Pédalier Alu, AB, Régulateur, Glastint Prestige.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Kazaam




24 Mai 2009
Messages: 707

MessagePosté le: 16 05 12 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est pas nouveau je l'avais signalé dans le test que j'avais fait de l'interface pour l'ipod Laughing
_________________
MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum