Echappement série mito

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristan_C



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juin 2010
Messages: 243
Brie comte robert

MessagePosté le: 25 02 12 23:54    Sujet du message: Echappement série mito Répondre en citant

Hello,
J'ai depuis quelques jours une tjet 120 et je trouve qu'elle fait bien moins de bruit que mon ancienne 105mutliair qui faisait un beau bruit.
Je me rappelle même que les gens se retournaient quand j'accélérais un peu dans les rues Very Happy

Alors voilà, la double sortie genre (155, QV je crois) me plait bien. Niveau son ça donne quoi ?
J'aimerais retrouver ce "vroom vroom" d'avant sans faire kéké qui fasse vibrer les murs en prenant un truc tuning de je ne sais pas où/

Merci à vous Wink
_________________
Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



joh20



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2011
Messages: 407

MessagePosté le: 26 02 12 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as le T-jet 120, je pense que l'échappement du T-jet 155 devrait sans trop de problème ce monté

A savoir que si tu ne change que le silencieux en bruit tu ne va rien gagné à l'accélération, par contre c'est au lâché de gaz que tu va entendre du bruit

Sinon pour le bruit un truc qui marche bien c'est la boite à air, BMC par exemple qui va faire ronflé ton moteur mais le bruit viendra de devant => pas ce que tu recherche

Tu as les lignes SuperSprint qui s'adapte à merveille et couterons sans doute moins chère que les lignes d'origine Alfa et qui elles si tu les prends avec tous les catalyseurs vont te donné plus de bruit mais pas trop, vont te faire gagné en perf mais tu sera à 800% homologué

Ou alors la reprogrammation qui à pour effet secondaire en plus d'augmenté la puissance de rendre le son de ton moteur plus rauque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tristan_C



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juin 2010
Messages: 243
Brie comte robert

MessagePosté le: 26 02 12 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

joh20 a écrit:
Si tu as le T-jet 120, je pense que l'échappement du T-jet 155 devrait sans trop de problème ce monté

A savoir que si tu ne change que le silencieux en bruit tu ne va rien gagné à l'accélération, par contre c'est au lâché de gaz que tu va entendre du bruit

Sinon pour le bruit un truc qui marche bien c'est la boite à air, BMC par exemple qui va faire ronflé ton moteur mais le bruit viendra de devant => pas ce que tu recherche

Tu as les lignes SuperSprint qui s'adapte à merveille et couterons sans doute moins chère que les lignes d'origine Alfa et qui elles si tu les prends avec tous les catalyseurs vont te donné plus de bruit mais pas trop, vont te faire gagné en perf mais tu sera à 800% homologué

Ou alors la reprogrammation qui à pour effet secondaire en plus d'augmenté la puissance de rendre le son de ton moteur plus rauque


Bin en fait niveau moteur j'ai l'impression que le 120 fait plus de bruit que le 105. Enfin il ronronne quoi quand on accèlere.
Après en sortie d'échappement ouai ça fait pas de bruit quand j'envoie les gaz.
J'ai fais le teste dans mon parking tout à l'heure. La voiture venait de faire 130km d'autoroute. La en théorie mon 105 à chaud faisait un de ces ronrons Very Happy
Et là rien. Un bruit de 1.2 de twingo lol.
Alors je sais pas.
_________________
Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthias



Sexe: Sexe:Masculin
25 Avr 2011
Messages: 209
Arles (13)

MessagePosté le: 26 02 12 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

mettre un echappement sur ces mito c'est un peu le bordel ... penche toi dessous et regarde , le selincieux et l'intermédiaire sont en une seule piece , pour le sortir il faut beaucoup de courage ou une bonne disqueuse
_________________
alfa MiTo 155 cv : rosso giulietta , bose , cuir noir , eibach - 4 cm , extracteur carbone , double sortie csc marmitte , étrier rouge , feux avant à led
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum