blue&me et Nokia lumia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rackamlebleu




10 Oct 2011
Messages: 171

MessagePosté le: 08 03 12 15:42    Sujet du message: blue&me et Nokia lumia Répondre en citant

Hello à tous,
je suis passé sur un lumia 800 (Nokia) et sincèrement c'est une vrai balle ce tel.
La Mito le reconnaît rapidement par bluetooth, elle me lit les SMS reçu tout ça, vraiment rien à redire...
SAUF: impossible de le brancher en USB pour écouter la musique stoquée dessus (j'ai pas de prise jack). Pourtant Blue&Me c'est Microsoft comme l'OS du Lumia. Allez comprendre.
Il paraîtrait que c'est parce qu’il y a pas de mode mass storage sur le Lumia. Mais pourtant avec l'ipod via l'adaptateur, ça lit la musique sans pb sans avoir besoin de ce mode.
Donc si quelqu'un d'autre a une solution, je suis preneur.
Tchuiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



alb




05 Juin 2011
Messages: 604

MessagePosté le: 08 03 12 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, générallement sur les téléphone il y a 3 modes USB :
- mass storage (ça passe partout mais limité en fonctionnalité)
- mtp (plus de fonctionnalité mais ça passe que sur des PC)
- propriétaire (ça passe quasi nulle part mais on a plus de possibilité)

WP7 tout comme l'iPhone impose un format propriétaire, ça oblige les gens à installer leurs logiciels...

Un conseil, achete toi une clé usb 16Go, ca coute 15€, et c'est bien plus pratique dans la voiture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rackamlebleu




10 Oct 2011
Messages: 171

MessagePosté le: 11 03 12 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

ba à ce niveau ca va, j'utilise deezer sur mon ipod le tout sur blue&me et ca passe nickel. par contre j'aurais bien fais pareil sur mon lumia, mais visiblement c'est mort helas Sad
Enfin voyons le bon cote des choses, j'utilise pas la batterie du lumia au moins Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
skid7



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2009
Messages: 166

MessagePosté le: 12 03 12 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ayant aussi un WP7, la gestion de périphérique usb sur nos tels viendra avec la mise à jour de windows à l'automne prochain. Du coup ça marchera avec le blue mee !!!

@ +
_________________
Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miky_lafayen



Sexe: Sexe:Masculin
25 Sep 2011
Messages: 18

MessagePosté le: 12 03 12 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!
J'espère bien, je viens d'acheter le lumia, quelle a été ma surprise lorsque j'ai tenté la lecture des mp3...sans succès!

Aussi non, sur Internet, des tutos trainent pour mettre son lumia en USB Mass Storage, suffit de changer une clé de la base de registre et hop Smile
_________________
Mito 1.3 JTDM 95 CV S&S - 2010 - Noir Etna - Coques rétro chromées brillantes - Intérieur Competizione Rouge - SURESNES 92
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rackamlebleu




10 Oct 2011
Messages: 171

MessagePosté le: 12 03 12 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

ba en fait c'est pas le lumia qui est passé en mass storage c'est le PC qui est capable de le détecter comme tel visiblement en changeant certaines clés de registres, donc ca ne change rien à la problématique blue&me.
Sinon skid7 tu tiens ça d'où? Tu parle de la MAJ sous WP8? Moi tout ce que j'ai vu pour le moment c'est ça: http://www.monwindowsphone.com/les-prochaines-fonctionnalites-de-windows-phone-8-devoilees-t9808.html
et ca ne parle pas de mass storage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum