commandes au volant options?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabe76




26 Sep 2008
Messages: 27

MessagePosté le: 25 10 08 17:52    Sujet du message: commandes au volant options? Répondre en citant

salut a tous
j'ai commandé ma mito 1.6 jtdm pack sport + confort il y a 2 semaines et mon vendeur ma appelé dernierement pour un probleme avec les commandes au volant apparament elles serait en options soit 150 euros sauf avec le blue&me ou elles sont mises automatiquement
mais je comprends pas sur la brochure c'est bien compris dans le pack confort non?
avez-vous entendu parler de ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



dmickael



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2008
Messages: 757
Saumur

MessagePosté le: 25 10 08 18:05    Sujet du message: Re: commandes au volant options? Répondre en citant

fabe76 a écrit:
salut a tous
j'ai commandé ma mito 1.6 jtdm pack sport + confort il y a 2 semaines et mon vendeur ma appelé dernierement pour un probleme avec les commandes au volant apparament elles serait en options soit 150 euros sauf avec le blue&me ou elles sont mises automatiquement
mais je comprends pas sur la brochure c'est bien compris dans le pack confort non?
avez-vous entendu parler de ça?


On a eu plusieurs discussion sur le forum à ce sujet, je pense qu'elles ne sont pas avec le pack confort.
Sur la brochure téléchargeable sur le site d'alfa, elle ne sont plus indiquées.
J'ai pris juste le pack confort donc je pense que je ne les aurais pas. C'est mal indiqué. Certain vendeur dise que ça va avec les selectives.
j'ai la mienne dans moins de 15 jours on sera fixé. (150e ça fait cher pour moi c'est pas utile)
_________________
MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabe76




26 Sep 2008
Messages: 27

MessagePosté le: 25 10 08 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment mon vendeur rappeler tous les clients pour ça parce qu'il a reçu une voiture sans le blue&me pour une cliente et elles n'y sont pas.

en tous cas c cool je voulais savoir si je me fesait pas arnaquer^^(enfin un petit peu quand meme) je crois que je vais negocier c'est un peu de la pub mensongere ça lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dmickael



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2008
Messages: 757
Saumur

MessagePosté le: 25 10 08 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

fabe76 a écrit:
apparemment mon vendeur rappeler tous les clients pour ça parce qu'il a reçu une voiture sans le blue&me pour une cliente et elles n'y sont pas.

en tous cas c cool je voulais savoir si je me fesait pas arnaquer^^(enfin un petit peu quand meme) je crois que je vais negocier c'est un peu de la pub mensongere ça lol


en fait en italie c'est dans le pack premium, les premières brochures dérivent de celle italienne je crois.
je sais pas si tu sais que le double tuner et double antenne etst en fait un équipement qui ajoute 2 HP (6 au lieu de huit)
_________________
MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jfn




17 Sep 2008
Messages: 570
Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 25 10 08 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris les commandes au volant en option alors que j'ai les 2 packs, c'est mon vendeur qui m'avait dit que les commandes n'étées pas incluses avec le pack sport et le pack confort.
_________________
Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pippo



Sexe: Sexe:Masculin
18 Sep 2008
Messages: 158
92290

MessagePosté le: 25 10 08 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai pris les commandes au volant en option alors que j'ai les 2 packs, c'est mon vendeur qui m'avait dit que les commandes n'étées pas incluses avec le pack sport et le pack confort.


Mon vendeur m'a dit que j'avais pas besoin de prendre l'option car avec ma configuration je l'avais déjà....j'espère que c'est vrai (selective? pack sport? pack confort?)
_________________
Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cuore_sportivo



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2008
Messages: 1320

MessagePosté le: 25 10 08 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

pippo a écrit:
Citation:
j'ai pris les commandes au volant en option alors que j'ai les 2 packs, c'est mon vendeur qui m'avait dit que les commandes n'étées pas incluses avec le pack sport et le pack confort.


Mon vendeur m'a dit que j'avais pas besoin de prendre l'option car avec ma configuration je l'avais déjà....j'espère que c'est vrai (selective? pack sport? pack confort?)


as tu pris le blue&me ?
_________________
MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pippo



Sexe: Sexe:Masculin
18 Sep 2008
Messages: 158
92290

MessagePosté le: 25 10 08 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement non. En y regardant de plus pret le blue and me semble effectivement fournir les commandes radio au volant. Maintenant peut-etre que la finition selective fournit également les commandes radio au volant puisque sur toutes les photos de la planche de bord "competizione"(de série sur sélective) elles y sont.
_________________
Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort.


Dernière édition par pippo le 25 10 08 19:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cuore_sportivo



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2008
Messages: 1320

MessagePosté le: 25 10 08 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

donc a priori non
désolé mauvais
cependant il est peut encore temps de la rajouter ?!
_________________
MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pippo



Sexe: Sexe:Masculin
18 Sep 2008
Messages: 158
92290

MessagePosté le: 25 10 08 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture est fixe chez mon concessionnaire et il ne peut plus la modifier malheureusement. Snif
_________________
Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
fabe76




26 Sep 2008
Messages: 27

MessagePosté le: 25 10 08 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est une selective avec le pack sport et confort et j'ai du prendre l'option commandes au volant (150euros) ou le blue&me parce qu"elles sont inclus dedans

donc si tu as pas pris le blue&me ou l'option tu ne les auras pas meme si c'est une selective
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum