| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| hartygan 

| 

|  Posté le: 06 04 12 15:46    Sujet du message: lave glacce arriere mito |   |  
				| 
 |  
				| bonjour, je m en remet a vous pour une question un peu bete, mais j ai beau chercher sur google je ne trouve rien ou se trouve ce reservoir pour l essui glace arriere...

en esperant aussi que ce sujet aidera les mecs comme moi qui cherche une reponse sur google

| Revenir en haut de page |  | 

| 

| 

|  | 

| SPUD10 

| 

|  Posté le: 06 04 12 16:04    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| salut, c'est le même que celui pour l'avant.C'est comme cela sur la quasi totalité des voiture, voire sur toutes. |  | 

|  | 

| hartygan 

| 

|  Posté le: 06 04 12 16:43    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | SPUD10 a écrit: |  	  | salut, c'est le même que celui pour l'avant.C'est comme cela sur la quasi totalité des voiture, voire sur toutes. | 

ok mais j ai ma voiture depuis deux mois et depuis environ 1 mois le lave glace arriere ne crache plus d eau... c est pour ca que je pensais qu il y en avais un autre

|  | 

| francois17100 

Saintes

| 

|  Posté le: 06 04 12 17:45    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | salut, c'est le même que celui pour l'avant.C'est comme cela sur la quasi totalité des voiture, voire sur toutes. 
 Sur mon ancienne 205, il y avait un reservoir séparer dans le coffre!!!

Concernant la MiTo, c'est un seul est unique reservoir, c'est simplement la pompe qui tourne dans l'autre sens.
 | 

|  | 

|  |