Couleur??? Covering

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mixe60



Sexe: Sexe:Masculin
11 Aoû 2011
Messages: 37
Senlis

MessagePosté le: 04 05 12 13:14    Sujet du message: Couleur??? Covering Répondre en citant

Voila j'aurais une question a pro^pos d'un covering.Le probleme ses que mon alfa a plein de coup ( de petit eclat de cailloux) sur un noir etna on les vois beaucoup.Je me suis tourner sur du covering.Jaune 2050€ pfff laisse tomber le jaune Sad.La personne me dit sinon du blanc covering je te le fait a 650€ le toit reste comme il est c'est a dire noir etna.Je me pose la question sa donnerais peut etre un look sympa ou donner moi une autre couleur sympa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 05 05 12 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc avec le toit noir ça donne ça

Image
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
mika34



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juin 2010
Messages: 159
Montpellier

MessagePosté le: 09 05 12 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

le mec a l'air super sérieux, pour du jaune horrible avec juste le toit en plus de celui en blanc c'est 2000€ contre 600€, y a comme un problème juste pour un toit a ne pas faire (surement la partie la plus facile!)
sinon avec le covering on verra quand meme les "enfoncement" style coup de portière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum