Un accrochage par semaine que je vois, affolant.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 05 05 12 08:41    Sujet du message: Un accrochage par semaine que je vois, affolant. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Desole d'ouvrir un post qui n'as pas beaucoup d'intérêt, mais s'est surtout un gros coup de gueule!!!

Habitant dans un quartier du centre ville de liège, la fréquentation de voiture est importante, et surtout les place de stationnement son chère à trouver.

Mais je suis affolé de voir le nombre d automobilistes n'ayant aucun respect pour leurs voitures et surtout ceux des autres.

Comme le titre le dit, je vois par semaine au moins un conducteur rentrée literrallement dans une autre voiture en stationnement, parce qu'il veut se garer a tous prit, alors que parfois il n'ont meme pas la place.

Mais le pire s'est qu'il s'en foute litteralement, soit il force le pasage et il sorte comme ci de rien n'était, où alors il s'en vont de suite.

Et bien sur ma mito n'as pas été epargner. Que ce soit devant ou derriere, et bien sur sans connaître le responsable. Ce qui me vaut la calandre casser, et des morceau de peinture arracher.

Et si j'écris ce post a l'instant s'est que bien tranquille chez moi, j'entends un bruit de choc, et comme tout petit bruit que j entend je regarde par la fenetre. S'était une grosse 4-4 de bmw qui a taper la voiture derriere elle. Ouf ma mito est juste derriere celle qui vient de se faire embrasser. Et bien sur la bmw s'en est aller aussi tôt.

Ca me rend malade, au min une fois par heure je regarde ma mito, par la fenetre, si bien sur j'ai trouver une place. Aussi non des qu'une plae se libère je l'installe pour qu'elle soit dans mon champ de vision.

Je recherche actuellement une maison a acheter, et le critere d'un garage où d'une aller prive de voiture est obligtoire pour moi.

Ouf que ca fait du bien de se lacher, desole por tous ceux qui lise le post, et qu'au final il ne sert a rien.

J'expose un probleme, mais que j'ai resolu (facon de parler) en l ecrivant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 05 05 12 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà que je vient de voir une deuxième voiture rentrée dans la meme que tout a l'heure!!! OMG!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kabal



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2011
Messages: 501
: Essonne (91)

MessagePosté le: 05 05 12 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine Paris Laughing
_________________

MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
matthias



Sexe: Sexe:Masculin
25 Avr 2011
Messages: 209
Arles (13)

MessagePosté le: 05 05 12 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a des bons sur marseille aussi, toutes les voitures ont les quatres "coins" erraflés, moi qui arrive un peu de la campagne et qui est un peu maniaque (surtout avec ma voiture) , je me demande comment peuvent ils autant en avoir rien a foutre de leur propre bien et surtout celui des autres.
_________________
alfa MiTo 155 cv : rosso giulietta , bose , cuir noir , eibach - 4 cm , extracteur carbone , double sortie csc marmitte , étrier rouge , feux avant à led
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joh20



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2011
Messages: 407

MessagePosté le: 05 05 12 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que c'est pas ceux qui ont les voitures les plus pourries les plus jemenfoutistes

combien de fois j'ai vue des masertti le museau posé sur le trottoir parce qu'ils se garent en marche avant et il avance jusqu'à ce que les roues touche le trottoir

Combien de fois j'ai vue des petasses en X6 ou Q7 qui forcent pour ce garé en plus en 4 roues motrices et la puissances elles les poussent les voitures de devant ou derrière

ou des mecs qui ce garent dans leurs série 5 ou A6 et qui ouvrent en grand leurs portières pour sortir et qui l'appuis sur la voiture d'à coté

Si tu veux être tranquille quand tu gare ta caisse y'a une seule solution
Tu te balade toujours avec une vielle roue dans le coffre
Tu te trouve une place ou personne peut se mettre d'un coté de ta voiture et l'autre place tu met la vielle roue en plein milieu de la place
Les gens sont tellement flemmards qu'il sortiront pas pour enlevé la roue et du coups t'es tranquille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
starnaze



Sexe: Sexe:Masculin
27 Avr 2012
Messages: 127
Belgique

MessagePosté le: 06 05 12 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

achete une attache remorque et pour ton pare choc avant, laisse le comme la le temps de trouver un garage.. pour les portière par contre je sais pas t'aider :s

De toute façon, si tu veux garder une voiture en bon état, il faut trouver une place ou il y a personne a côté donc impossible et qd tu trouve ce genre de place et que tu te met + d'un coté ou de l'autren les gens iront tjs au plus proche de toi ..

de toute facon, une voiture, c'est 4 roues, un moteur... enfin pas pour nous !
_________________
MiTo Jaune, 1.3 jtdm S&S 95cv; pack premium ; pack sport 1; Blue&Me;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sKwall



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2012
Messages: 404
Belgique

MessagePosté le: 06 05 12 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nous du côté d'Arlon on a pas à se plaindre c'est déjà bien.

Car, j'en vois un faire ça sur la mienne je crois que je pète un câble, mais alors bien comme il faut . ^^
D'ailleurs, même que ce ne serait pas sur ma voiture, je prends la plaque et je le balance aux flics.
_________________
Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.

Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.

Présentation + photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
starnaze



Sexe: Sexe:Masculin
27 Avr 2012
Messages: 127
Belgique

MessagePosté le: 07 05 12 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

du coté d'arlon ca va mais je me méfie qd même .. place des chasseurs ardenais, inutile de s'y garer.. les voitures sont fort proche l'une de l'autre et vive les merdes d'oiseau :p

perso je me met tjs très loins des gens.. un coup de porte est si vite arriver... Sad
_________________
MiTo Jaune, 1.3 jtdm S&S 95cv; pack premium ; pack sport 1; Blue&Me;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sKwall



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2012
Messages: 404
Belgique

MessagePosté le: 07 05 12 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour ma part. bien
_________________
Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.

Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.

Présentation + photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kazaam




24 Mai 2009
Messages: 707

MessagePosté le: 07 05 12 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Par semaine ca va, moi c'est tous les jours, luxembourg / metz c'est tous les jours que je croise un pete, du gros au petit toc avec quelques rayes en passant par le mec qui finit les roues arriere sur le rail de secu Laughing

Les gens sont tous des pressés/stressé, finalement je prend les petites routes c'est plus long mais ya moins de cons Very Happy
_________________
MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
starnaze



Sexe: Sexe:Masculin
27 Avr 2012
Messages: 127
Belgique

MessagePosté le: 07 05 12 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est + relaxant de rouler à 90 sur une route dégagée que à 120 dérière des gens qui se doublent ou qui collent au cul :p
_________________
MiTo Jaune, 1.3 jtdm S&S 95cv; pack premium ; pack sport 1; Blue&Me;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kazaam




24 Mai 2009
Messages: 707

MessagePosté le: 08 05 12 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve bien et j'en abuse Very Happy
_________________
MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 08 05 12 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

on peut aussi rouler vite sans coller...

C'est les pinpins qui avance pas qui collent. qd t'as ce qu'il faut sous la pédale, inutile de coller.. c'est pas 20m qui changent qqs chose au dépassement Laughing Wink

Sur l'autoroute c'est pareil coller sert à rien qd y a du monde, suffit d'attendre que ca se dégage pour mettre gaz.. et si y a personne et que ca colle, c'est que le mec a rien à faire à gauche Laughing
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mika34



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juin 2010
Messages: 159
Montpellier

MessagePosté le: 09 05 12 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

alf a écrit:
on peut aussi rouler vite sans coller...

C'est les pinpins qui avance pas qui collent. qd t'as ce qu'il faut sous la pédale, inutile de coller.. c'est pas 20m qui changent qqs chose au dépassement Laughing Wink

Sur l'autoroute c'est pareil coller sert à rien qd y a du monde, suffit d'attendre que ca se dégage pour mettre gaz.. et si y a personne et que ca colle, c'est que le mec a rien à faire à gauche Laughing


y en a tellemeeeeeeent c'est exaspérant!!!! tous ces vieux et ces abrutis qui roulent sur la voie du milieu quand y a personne Shocked Shocked Shocked c'est la que j'aimerais qu'il y ai des flics pour les allumer.
sinon les problemes de stationnement c'est pareil dans toutes les "grandes" villes. montpellier c'est la meme. le plus marrant ici c'est quand tu vois un black se garer. soit il sait conduire et pas de problemes; mais souvent ici c'est marrant de les voir se garer!! 15 jours pour rentrer et encore il sont a 1metre du trottoir! Quand a un vendeur de lunette qui se garait toujours devant mon boulot, alors lui, faut jamais se garer devant ou derrière lui car t'es sur qu'il tape presque a tous les coups! la majorité des gens la voiture c'est une "utilité", pas une passion donc bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum