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		| Auteur | Message | 
	
		| gogic 
 
  
 Sexe:
  02 Nov 2009
 Messages: 900
 strasbourg
 
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				|  Posté le: 24 05 12 19:09    Sujet du message: |   |  
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				| ben justement à priori tu t'allies avec qq'un de complémentaire, qui t'apporte ce que tu ne sais pas faire, pas avec qq'un qui est encore plus à la rue que toi... chrysler je veux bien, ça ouvre le marché américain, mais mazda...
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 my mito multiair 105 cv noire distinct
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		| alf 
 
  
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  15 Oct 2011
 Messages: 1662
 
 
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				|  Posté le: 24 05 12 19:37    Sujet du message: |   |  
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				| quel rapport entre technologie et image ? 
 on peut avoir le même chassis et même moteur et finition/image/look différent ?
 
 Tu prends même en interne VAG : A1=polo=ibiza...  maintenant va dire au mec qui vient d'acheter une A1 185ch Sline à 31KE qu'il a 99% la même caisse que le mec qui vient d'acheter l'ibiza cupra à 23KE
    Et pourtant ca géne personne. Et en fait... à par les amateurs d'auto, la plupart des gens le savent même pas. 
 Tout est dans la manière dont mazda et alfa font présenter les choses à la commercialisation. C'est certain que si il nous font comme la C1 et l'Aygo, le partenariat passera pas inaperçu même pour le néophyte.
 
 Mais selon l'article se sera pas le cas.. donc wait & see
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 => converti en TT-S par les germains !
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		| tidou32 
 
  
 Sexe:
  31 Aoû 2008
 Messages: 435
 colmar
 
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				|  Posté le: 24 05 12 19:57    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | gogic a écrit: |  	  | ben justement à priori tu t'allies avec qq'un de complémentaire, qui t'apporte ce que tu ne sais pas faire, pas avec qq'un qui est encore plus à la rue que toi... chrysler je veux bien, ça ouvre le marché américain, mais mazda...
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 Mazda a un savoir faire au niveau roadster qui est loin d'etre négligeable...et en plus il est question de faire un roadster donc pourquoi cracher dans la soupe...sans compter que dans ce creneau il s'agit de véhicule de niche...donc pourquoi ne pas mutualiser les ressources et les frais afin que le projet soient le mieux possible avec la rentabilité maximum...afin de pouvoir créer d'autres modeles...
 
 Quand a l'image de marque (il ne s'agit que de mon avis) perso moi j'adore Mazda et j'ai faillit plusieurs fois sauter le pas(mais le virus Alfa est trop fort) et donc je vois ce partenariat comme quelque chose de bien de logique et de totalement complementaire en terme d'image...car je le répéte Mazda a souvent été considéré comme l'Alfa asiatique
 
 
 Et puis combien de personne n'arrete pas de pleurer que Alfa ne propose plus rien...Là ils se bougent pour proposer plus...et les gens "ralent" encore...faut arreter de croirent que avec les moyens actuelles Alfa peut proposer des véhicules de niche 100% italien
 
 Que penses tu de l'alliance Mercedes/Renault?  je trouve cela plus contradictoire que l'alliance de 2 marques sportives sur un modele sportif...
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 mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa
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		| Alexandre 
 
  
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  27 Juin 2011
 Messages: 305
 Lieu : Yutz (57)
 
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				|  Posté le: 25 05 12 08:27    Sujet du message: |   |  
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				| C'est pareil chez tous les constructeurs japonais : leurs voitures normales sont les plus moches du marché automobile, leurs sportives sont les plus belles ! (Skyline, Supra, Rx7, NSX, ...) On est bon pour l'instant !
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       MiTo 1.3 JTDm 95cv Distinctive - Rosso Alfa
 Eté : Jantes alu 17' - Pirelli PZero Nero
 Hiver : Jantes tôle 16' - Bridgestone Blizzak
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		| alf 
 
  
 Sexe:
  15 Oct 2011
 Messages: 1662
 
 
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				|  Posté le: 25 05 12 08:33    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | tidou32 a écrit: |  	  | 
 .faut arreter de croirent que avec les moyens actuelles Alfa peut proposer des véhicules de niche 100% italien.
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 +1 . ou alors c'est la fin de la marque sous peu et rachat par VAG ou autres prédateur à la tréso bien garni... et là on pourra tous pleurer que c'est pas seulement le chassis qui sera pas italien, mais 100% des pièces de ces autos...
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		| gogic 
 
  
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  02 Nov 2009
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 strasbourg
 
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				|  Posté le: 25 05 12 08:57    Sujet du message: |   |  
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				| mouai de toute façon la survie d'alfa se joue pas sur un roadster partagé, vous le savez bien, mais sur une gamme cohérente... avant le roadster il manque un coupé, éventuellement un suv, une grande berline...
 et une mito cabrio peut être
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 my mito multiair 105 cv noire distinct
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		| alf 
 
  
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  15 Oct 2011
 Messages: 1662
 
 
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				|  Posté le: 25 05 12 09:30    Sujet du message: |   |  
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				| bah justement.. on peut aussi espérer dans le futur que mazda fournira le chassis de la 6 pour du plus gros... car franchement, une  base mazda est à des années lumières de ce que peut faire chrysler sur ce point.   
 bref pour moi je préfére 100 fois que les italiens se rapprochent plus des jap que des ricains.. d'un point de vue technique évidement..
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		| tidou32 
 
  
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  31 Aoû 2008
 Messages: 435
 colmar
 
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				|  Posté le: 25 05 12 12:02    Sujet du message: |   |  
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				| Oui entierement d'accord ....ça fait un peu stéréotype surtout que les américains ont fait des progrès...mais a choisir il vaut mieux un chassis Japonais que Américains,car je pense que c'est plus proche de nos attentes.. _________________
 mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa
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		| Christophe 
 
  
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  05 Avr 2012
 Messages: 33
 Auxerre
 
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				|  Posté le: 25 05 12 13:56    Sujet du message: Mazda Seul.... |   |  
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				| Je ne pense pas ....  	  | Rack a écrit: |  	  | Entièrement D'accord, la philosophie automobile Japonaise est très bonne à prendre pour Fiat  , Ils sont imbatables ces Japonais. | 
 
 Pour bien connaitre l'automobile et le groupe Fiat quand ils font se genre d'échange ils définissent le produit, le design, les validations ( et encore...) et ensuite ils achètent et c'est tout !
 çà veux dire que design terminé il n'y aura qu'une seule personne de chez Fiat a Hirochima chez Mazda. Ils ne devrais pas échanger beaucoup plus !
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 Mito 135 TCT Gris clair TO xénon cuir rouge GPS 17"....159SW, GT1600 75, Spider Duetto 67...
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		| alf 
 
  
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  15 Oct 2011
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		| lokrian 
 
  
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  23 Aoû 2010
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				|  Posté le: 25 05 12 18:29    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | gogic a écrit: |  	  | mouai de toute façon la survie d'alfa se joue pas sur un roadster partagé, vous le savez bien, mais sur une gamme cohérente... avant le roadster il manque un coupé, éventuellement un suv, une grande berline...
 et une mito cabrio peut être
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 surtout un cabriolet.
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 (Ex Mito junior rouge giullietta)
 
 Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
 
 ça poutre ! ! !
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		| gogic 
 
  
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  02 Nov 2009
 Messages: 900
 strasbourg
 
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				|  Posté le: 26 05 12 09:15    Sujet du message: |   |  
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				| ou plutôt à ça... http://carscoop.blogspot.com/2012/05/alfa-romeo-carlo-chiti-concept-shows.html
 
 franchement je préfère encore largement la précédente...
 bon pour l'accord avec mazda pourquoi pas finalement sur un échange sur un modèle,
 mais ça fait vraiment genre vous êtes en grosse difficulté
 vous imaginez vous bm ou audi ou même pour les ds ces constructeurs faire des collaborations de ce type??
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		| tidou32 
 
  
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  31 Aoû 2008
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 colmar
 
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				|  Posté le: 26 05 12 09:55    Sujet du message: |   |  
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				| Bm le fait avec PSA sur les moteurs,Audi fait parti de VW avec une gamme énorme donc pas besoin d'echange...alors que Mazda est seul et Alfa est dans le groupe Fiat qui cherche a faire des économies... 
 Mais tous les groupes font des alliances meme VW avec Suzuki..
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 mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa
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		| gogic 
 
  
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  02 Nov 2009
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 strasbourg
 
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				|  Posté le: 26 05 12 10:47    Sujet du message: |   |  
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				| faudrait plutôt utiliser de la scudéria...   y'a déjà assez de compétences dans le groupe fiat normalement non??
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		| alf 
 
  
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  15 Oct 2011
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				|  Posté le: 26 05 12 11:06    Sujet du message: |   |  
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				| c'est pas les compétences qui manque.. c'est le financement  _________________
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		| alf 
 
  
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  15 Oct 2011
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				|  Posté le: 26 05 12 11:13    Sujet du message: |   |  
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 Y a des mecs qui s'emmerdent dans les bureaux de design on dirait
    , car ca c'est pas du tout ce que dit Marchionne dans les articles.  Ca c'est un remake de la 4C, aucun rapport avec l'alliance mazda pour un petit roadster/spider... _________________
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		| gogic 
 
  
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  02 Nov 2009
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 strasbourg
 
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				|  Posté le: 30 05 12 17:56    Sujet du message: |   |  
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				| alors y'aura d'abord en 2013 giulietta sport wagon la giulia et peut être la diva
 pour la giulia ce serait bien sur la base de la giulietta et non de chrysler
 pour la diva par contre si...
 voilou
 ça va quand même finir à ressembler à quelque chose notre biscione!!
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		| gogic 
 
  
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  02 Nov 2009
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 strasbourg
 
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  31 Mar 2010
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				|  Posté le: 31 05 12 18:19    Sujet du message: |   |  
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				| Attention gogic avec la presse. Elle casse régulièrement la marque dans ses divers communiqués mais pour autant elle est très en attente d'elle et au fond considère Alfa comme une grande marque automobile ce qui la pousse parfois à raconter des âneries ou à s'avancer un peu trop sur de nouveaux modèles. Donc méfiance il ne faut pas tout prendre pour argent comptant ! 
 En l'occurance la giulietta SW n'a jamais été sur un plan produit Alfa et à aucun moment n'a été présenté lors d'un communiqué de presse du groupe (à la différence de ce roadster en coopération avec mazda que je vais publier juste après).
 
 Je le rappelle simplement parce qu'ensuite lorsqu'on se rend compte que le modèle ne sort pas on fait l'amalgame entre les âneries de la presse et la vraie communication du groupe qui n'est pas exactement la même bien souvent et alors on vient à penser que le groupe ne tient pas ses engagements (il avait dit et en fait il ne fait pas ou bien il est en retard...) alors qu'en réalité il n'a jamais avancé cela.
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  31 Mar 2010
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				|  Posté le: 31 05 12 18:22    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Fiat et Mazda annoncent un programme de coopération 
 
 Fiat Group Automobiles S.p.A. (Fiat) et Mazda Motor Corporation (Mazda) ont signé un Memorandum of Understanding (MoU) non contractuel pour le développement et la production d'un nouveau Roadster pour les Marques Mazda et Alfa Romeo basé sur l'architecture propulsion du futur Mazda MX-5.
 
 L'étude prévoit que Fiat et Mazda développent deux roadsters iconiques, à propulsion, légers, spécifiques à chaque marque et aux styles clairement différenciés. Les variantes Alfa Romeo et Mazda disposeront chacune de leurs propres motorisations.
 
 Selon le projet, les deux véhicules seront fabriqués dans l'usine Mazda d'Hiroshima au Japon, la production pour Alfa Romeo devant débuter en 2015.
 
 "L'un des objectifs corporate de Mazda est d'établir des alliances de développement en matière de technologie et de produit et cette annonce avec Fiat est un premier pas important dans cette direction. Il est particulièrement motivant de collaborer avec une Marque aussi prestigieuse qu'Alfa Romeo sur un nouveau roadster basé sur la prochaine génération de Mazda MX-5, modèle véritablement iconique pour Mazda et qui est le roadster le plus vendu de tous les temps" a déclaré Mr Takashi Yamanouchi, Representative Director et Chairman of the Board, Président et CEO de Mazda.
 
 "Cet accord démontre clairement notre engagement envers Alfa Romeo et notre détermination à en faire une Marque réellement globale. En s'associant avec Mazda, nous allons coopérer avec le leader reconnu dans les architectures compactes ''propulsion'' afin de proposer un roadster enthousiasmant et au style typiquement Alfa Romeo. Nous nous réjouissons de cette collaboration et souhaitons maintenir une relation durable et fructueuse'' a dit le CEO de Fiat Sergio Marchionne.
 
 L'accord final devrait être signé au cours du second semestre 2012.
 
 Fiat et Mazda sont également convenus de discuter de toute autre opportunité de coopération en Europe.
 
 
 
 Turin/Tokyo, le 23 mai 2012
 
 Source
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