Prix de vente de ma MiTo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vtec



Sexe: Sexe:Masculin
16 Sep 2009
Messages: 8
Mons ( Belgique )

MessagePosté le: 15 06 12 19:20    Sujet du message: Prix de vente de ma MiTo Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulez votre avis sur le prix de vente de ma MiTo tjet 150cv (version belge) car ça fait un moment qu'elle est en vente et à part des échanges bidons (320D 2006 210000KM, A4 3.0 V6 essence 165000KM, etc) je n'ai toujours pas eu d'offre sérieuse.
Elle est en vente sur le forum avec le lien suivant http://www.vente-voiture.org/0/annonce-voiture-occasion/3-alfa-romeo/20-mito/69-alfa-mito-1-4tjet-distinctive-150cv.php ainsi que sur Autoscout.
_________________
MiTo 1.4 Tjet ( 150cv et oui c'est ca en Belgique si on veut payer - de taxes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



julienf62



Sexe: Sexe:Masculin
20 Fév 2012
Messages: 260
Calais

MessagePosté le: 15 06 12 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve le prix correct comparé a se que je peux voir sur leboncoin, kilométrage correct depuis 2009

Essai de voir de mettre la vente sur le site de la centrale je ne connais pas mais je pense qu'il soit pas uniquement destiné a la france car la mienne était sur se site et venais d'une conces au LUX.

Je pense plutôt que tu a du mal a vendre car il s'agit d'un T-jet moi dans ma recherche j'ai totalement écarté le T-jet pour le Multi air.
_________________
MiTo QV Bleu ocean
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
zvzv



Sexe: Sexe:Masculin
21 Mai 2012
Messages: 374

MessagePosté le: 15 06 12 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est un bon prix, mais c'est pas le genre de motorisation qui est dans "l'air du temps" surtout en Belgique ... ou clairement les moteurs puissants sont montrés du doigt par des taxes exorbitantes. Il faut te montrer patient et je ne suis pas sur qu'en descendant le prix elle partira plus facilement. La personne qui t’achètera cette voiture l'achètera par passion de l'automobile pour le moteur et la gueule qu'elle a. Tu n'a pas fait de fautes de goûts, j'espère pour toi qu'elle partira vite Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pinox



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2011
Messages: 44

MessagePosté le: 16 06 12 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a tout dit! En Belgique c'est pas le moment d'acheter des moteurs sportifs, un concessionnaire Belge m'a dit que les possesseurs de gros moteurs (Type 320D, Alfa GT etc...) affluaient pour la reprise de leur véhicule contre des petites citadines. Le pocesseur d'une GT de 2010 avec 30 000 Km d'un prix d'achat de 26 000€ est en vente chez lui à 16 000€ ! Il à perdu au moins 18 000€ pour prendre plus petit Surprised

Le prix de l'essence n'y est pas pour rien non plus, bref comme dit plus haut, ça sera pour la passion et la beauté, alors que les 3/4 des gens veulent à tout prix faire des économies.
Je vends la mienne 1.3jtdm 90 Cv, elle consomme pas beaucoup et pour temps pareil sa va faire un moment qu'elle est en vente et elle pars pas Sad
_________________
Alfa Romeo MiTo Selective 1.3 JTDm 90 Noir, cuirs rouges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 16 06 12 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon essaie les sites français type le bon coin... en mettant la ville française la plus proche de chez toi en adresse
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
starrr




01 Fév 2011
Messages: 399

MessagePosté le: 17 06 12 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

LAGUISSE a écrit:
Sinon essaie les sites français type le bon coin... en mettant la ville française la plus proche de chez toi en adresse


+1
En france on n'est pas pro-sportive, mais c'est quand même moins rédhibitoire question taxes et assurances...
Moi je la trouve pas chère, même si elle a qques kilomètres.

Précise dans ton annonce qu'elle est visible en belgique, franchement le français flairera la bonne affaire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vtec



Sexe: Sexe:Masculin
16 Sep 2009
Messages: 8
Mons ( Belgique )

MessagePosté le: 17 06 12 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

starrr a écrit:
LAGUISSE a écrit:
Sinon essaie les sites français type le bon coin... en mettant la ville française la plus proche de chez toi en adresse


+1
En france on n'est pas pro-sportive, mais c'est quand même moins rédhibitoire question taxes et assurances...
Moi je la trouve pas chère, même si elle a qques kilomètres.

Précise dans ton annonce qu'elle est visible en belgique, franchement le français flairera la bonne affaire Very Happy


Merci pour vos réponses, j'ai déjà mis une annonce sur Leboncoin mais si j'inscrit Belgique dans les commentaires, l'annonce n'est pas valide. A part les échanges cités plus haut et une personne des environs de Reims, je ne reçoit même pas de propositions ridicules...
_________________
MiTo 1.4 Tjet ( 150cv et oui c'est ca en Belgique si on veut payer - de taxes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vtec



Sexe: Sexe:Masculin
16 Sep 2009
Messages: 8
Mons ( Belgique )

MessagePosté le: 12 07 12 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila, la MiTo est parie ce soir pour 10000 euros. Trois mois pour la vendre quand même.
Plus qu'a attendre la remplaçante maintenant, une Cooper SD qui arrive lundi soir youpi .
_________________
MiTo 1.4 Tjet ( 150cv et oui c'est ca en Belgique si on veut payer - de taxes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
starrr




01 Fév 2011
Messages: 399

MessagePosté le: 12 07 12 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vtec a écrit:
Et voila, la MiTo est parie ce soir pour 10000 euros. Trois mois pour la vendre quand même.
Plus qu'a attendre la remplaçante maintenant, une Cooper SD qui arrive lundi soir youpi .


Très bien la Cooper SD, j'ai essayé le coupé, le moteur est sympa.
Par contre, comme moi, tu es habitué à conduire une essence, ce qui fait qu'à un moment tu vas écouter le moteur et l'échappement, et là... c'est l'accident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 12 07 12 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

clair que ca va te faire un choc niveau moteur Exclamation
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vtec



Sexe: Sexe:Masculin
16 Sep 2009
Messages: 8
Mons ( Belgique )

MessagePosté le: 12 07 12 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que le bruit d'un tracteur ça me fait chier mais malheureusement je fais trop de kilomètres maintenant pour continuer à l'essence. Je me consolerai avec les relances quand j'aurai été lui faire une petite carto avec 180cv et 380Nm love
_________________
MiTo 1.4 Tjet ( 150cv et oui c'est ca en Belgique si on veut payer - de taxes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
starrr




01 Fév 2011
Messages: 399

MessagePosté le: 13 07 12 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vtec a écrit:
C'est sur que le bruit d'un tracteur ça me fait chier mais malheureusement je fais trop de kilomètres maintenant pour continuer à l'essence. Je me consolerai avec les relances quand j'aurai été lui faire une petite carto avec 180cv et 380Nm love


Ouais
de toutes façons, venant d'une 150 cv, même sans reprog, tu retrouvera tes petits, je pense...
Les seuls trucs que tu perdra par rapport à la Mito ce sont :
- Le bruit de l'essence (j suis lourd hein youpi )
- Les envolées de l'aiguille du compte tour au delà de 4000 tours

Et ca, une reprog n'y peut pas grand chose...

J'espère que tu as pris le chassis sport / jcw sur ta SD, si tu comptes avoir le pied lourd en virages, c'est OBLIGATOIRE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum