Question kit intégration 2 din
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uraseb



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2012
Messages: 33

MessagePosté le: 01 07 12 13:27    Sujet du message: Question kit intégration 2 din Répondre en citant

Salut à tous.
Après avoir essayé diverses solutions pour avoir une prise auxiliaire sur l'autoradio d'origine, toutes étant infructueuses, je pense changer l'autoradio.
J'ai une question concernant le kit d'intégration. J'ai chercher sur le forum lequel acheter, mais les liens sont trop ancien et les articles plus toujours disponibles.
Donc si certain en on acheté un récemment je serai intéressé par le lien.
Sinon lors de l'achat d'un autoradio, il y a avec une cage de fixation, associé avec l'article ci dessous est ce que ça le fait?
http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-pour-alfa-romeo-mito-ap08-143370.html
Merci de vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



spectorns4



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2010
Messages: 46

MessagePosté le: 01 07 12 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Tu peux installer un câble Ipod sur l'autoradio d'origine tout en conservant les commandes au volant.

Je l'ai fait faire chez Alfa, c'est cher mais lorsque l'on a pas le Blue & Me c'est parfait !
Bye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Uraseb



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2012
Messages: 33

MessagePosté le: 01 07 12 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà essayé câble auxiliaire 15€ : ne détectait pas la source.
J'ai essayé boîtier yatour 95€ : même après passage à la valise diag, pas possible d'activer le port chargeur cd.
J'ai essayé boîtier paser maestro qui se branche sur la prise antenne à 200€ : sur le papier c'est le top, mais en réalité sa beug plein pot.
Donc je laisse tombé et préfère changer d'autoradio.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Duanra03



Sexe: Sexe:Masculin
21 Juin 2012
Messages: 36
Ath

MessagePosté le: 01 07 12 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu plus de 5mois pour moi avoir le cache de ma radio, je serai pas te donner de lien parce que j'ai été chez un garagiste mais j'ai du payer 50 euros, j'peut peut-être regarder pour te donner la référence ou quoi si ça t'interesse Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Uraseb



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2012
Messages: 33

MessagePosté le: 01 07 12 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si la couleur est la même que celui déjà présent dans la voiture, oui ça m'intéresse.
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dendrond



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juil 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 01 07 12 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend le risque de commander la façade du lien si dessus pour voir la nuance de couleur...
Si tu es patient, je devrais le recevoir rapidement, je te ferais une photo si tu veux sachant que je compte monter un autoradio 2din de marque Caliber.

Voici l'autoradio
http://webshop.caliber.nl/products/view/details/rdn893bt.html

Je n'arrive pas à savoir si le support métallique est fournis ou non.
J'ai tjs eu la protection antivol fournis avec mes autoradios, mais en cherchant sur le forum, j'ai vu que beaucoup racheter des pièces...c'est la surprise qui m'attend...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Uraseb



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2012
Messages: 33

MessagePosté le: 01 07 12 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dendrond, ton cache gris tu l'as commandé sur le lien que j'avais mis au début? Quand tu l'auras ton avis m'intéresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dendrond



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juil 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 01 07 12 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le lien que tu donne. Dès que je le reçois, je te regarde la nuance de couleur, et après si tu as d'autres questions hésite pas, je pourrais regarder en montant l'autoradio même si je ne pense pas le recevoir la semaine prochaine...et surtout j'espère ne pas avoir de pb avec cette cage métallique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Duanra03



Sexe: Sexe:Masculin
21 Juin 2012
Messages: 36
Ath

MessagePosté le: 02 07 12 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Uraseb a écrit:
Si la couleur est la même que celui déjà présent dans la voiture, oui ça m'intéresse.
Merci.



Oui c'est le gris de chez alfa on voit aucune différence par rapport a mon tableau de bord, une photo est mieux qu'une description :p


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 02 07 12 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour mettre quoi comme marque d'autoradio? Moi j'ai un 2din pioneer avec le kit d'intégration de même marque, le résultat est top, aucun différence de couleur

Image


Image


Image

Je l'ai eut á autosporwilly en Belgique, mais il ont un site un site Internet aussi
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 02 07 12 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Duanra03 a écrit:
Uraseb a écrit:
Si la couleur est la même que celui déjà présent dans la voiture, oui ça m'intéresse.
Merci.



Oui c'est le gris de chez alfa on voit aucune différence par rapport a mon tableau de bord, une photo est mieux qu'une description :p




C'est quoi le bidule en dessous de l'autoradio?
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
filoudu59



Sexe: Sexe:Masculin
10 Nov 2009
Messages: 248
Valenciennes

MessagePosté le: 02 07 12 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement pour régler le gain d'un amplificateur pour caisson de basse bien
_________________
 Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Duanra03



Sexe: Sexe:Masculin
21 Juin 2012
Messages: 36
Ath

MessagePosté le: 02 07 12 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

filoudu59 a écrit:
Probablement pour régler le gain d'un amplificateur pour caisson de basse bien



Exactement ça, pour pouvoir régler mon sub sans devoir passer par le coffre, je sais la led donne pas trop bien mais bon ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Uraseb



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2012
Messages: 33

MessagePosté le: 02 07 12 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. L'autoradio reperé est celui ci dessous.
http://www.adnauto.fr/kw-av50-autoradio-2din-dvd-cd-mp3-wma-4x50w-2012-promo-jvc-145124.html
Mon interface paser maestro à apriori un problème car normalement ça marche très bien (d'après le fournisseur) si elle effectivement un problème il m'en renvoie une et je resterai sûrement la dessus, sinon je passe au double din.
Par contre une question bête, pour ceux qui ont changé d'autoradio, vous enlevé la façade à chaque foie que vous quitez le véhicule ou est ce qu'il y a un moyen de la rendre solidaire à l'autoradio sans risque de vol? Car c'est la principale raison pour laquelle je ne l'ai pas changé cash. Je trouve ça chiant d'avoir à enlever, ranger puis sortir, mettre en place cette façade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Duanra03



Sexe: Sexe:Masculin
21 Juin 2012
Messages: 36
Ath

MessagePosté le: 02 07 12 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Uraseb a écrit:
Merci pour vos réponses. L'autoradio reperé est celui ci dessous.
http://www.adnauto.fr/kw-av50-autoradio-2din-dvd-cd-mp3-wma-4x50w-2012-promo-jvc-145124.html
Mon interface paser maestro à apriori un problème car normalement ça marche très bien (d'après le fournisseur) si elle effectivement un problème il m'en renvoie une et je resterai sûrement la dessus, sinon je passe au double din.
Par contre une question bête, pour ceux qui ont changé d'autoradio, vous enlevé la façade à chaque foie que vous quitez le véhicule ou est ce qu'il y a un moyen de la rendre solidaire à l'autoradio sans risque de vol? Car c'est la principale raison pour laquelle je ne l'ai pas changé cash. Je trouve ça chiant d'avoir à enlever, ranger puis sortir, mettre en place cette façade.



Moi perso quand j'avais pas encore mon cache je retirai a chaque fois la façade, maintenant avec le cache, y a un anti-vol et vu comment ça a été dur de le mettre j'ai pas trop peur qu'on me le vole ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dendrond



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juil 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 02 07 12 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le change surtout pour avoir un gps intégré à la voiture...ba si la couleur est la même c'est parfait...restera plus qu'à monté tt ça ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Uraseb



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2012
Messages: 33

MessagePosté le: 20 07 12 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dendrond, quand tu as fixé ta cage métallique, comment tu t'es pris. Je me suis fait c**** pendant un bon moment pour que tout soit aligné nickel, et au bout de 3 jours je me rend compte que ça a déjà un peu bouger.
Ou alors faut il acheter un kit d'intégration à 90€ et qui lui tombera en face d'élément pour fixer cette foutu cage, qui dans mon cas ne tombe en face de rien et nage dans le trou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Uraseb



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2012
Messages: 33

MessagePosté le: 20 07 12 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, kit d'intégration spécifique commandé chez adnauto en promo à 75€. Il y a l'air d'avoir des pattes de fixation spécifique pour les supports déjà présents dans la console. En plus je crois avoir vu sur le forum que ce kit était très bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dendrond



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juil 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 20 07 12 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Dsl je vois trop tard ton message...

Perso j'ai fixé directement l'autoradio sur la façade avec 4 petites vis parker.

J'ai voulu mettre le cerclage de l'autoradio pour les finitions mais impossible de le monter...alors faut que je trouve une solution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Uraseb



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2012
Messages: 33

MessagePosté le: 21 07 12 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cerclage, je l'ai recoupé et poncé sur un côté pour qu'il rentre car ouverture de la façade trop petite.
J'espère simplement que l'ouverture du kit d'intégration sera de la même taille car cette fois il risque d''avoir du jeu entre le cerclage et la façade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum