Caméra de recul Beeper

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odgi



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juin 2012
Messages: 27
Cherbourg

MessagePosté le: 06 07 12 00:01    Sujet du message: Caméra de recul Beeper Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vais enfin avoir ma mito lundi et comme mon garage est étroit je pensais faire installer un radar de recul.
En allant voir un peu ce qui se faisait je suis tombé sur cette caméra qui aurait l'avantage d'etre moins visible que les capteurs que je serais obligé de peindre:

http://www.feuvert.fr/confort-electronique/beeper-pack-camera-de-recul-ecran-beeper-rw035-p/p62301.html

Quelqu'un a-t-déjà installé ce type de matériel ? Je me demande si la vision est bonne sur le coin de la voiture ? Dans mon cas j'en ai besoin pour éviter un gros poteau en béton mal placé dans mon garage, donc si on voit pas ou mal où se trouve le bord de la voiture à la caméra ça me donnera pas grand chose... Confused

Si quelqu'un peut m'éclairer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Matthieu76



Sexe: Sexe:Masculin
18 Nov 2011
Messages: 244
Le Havre (76)

MessagePosté le: 06 07 12 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

La caméra faudra la cacher aussi ... a mon avis trouver un endroit ou elle se voit pas et ou en même temps elle montre bien derrière ça va être chaud je pense non ?

Et puis si ton garage n'est pas éclairer faut voir la qualité que ça donne dans un endroit sombre ...

ça reste a voir ton truc ^^
_________________
Ma Rouge =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odgi



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juin 2012
Messages: 27
Cherbourg

MessagePosté le: 06 07 12 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cacher la caméra je suis pas inquiet ça se met au dessus de la plaque c'est discret, par contre effectivement niveau qualité de la video dans le garage je me questionne aussi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Matthieu76



Sexe: Sexe:Masculin
18 Nov 2011
Messages: 244
Le Havre (76)

MessagePosté le: 06 07 12 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu aussi après avoir poster mon message qu'il y a marqure "vision de nuit" sur le produit

Donc peut être un mode infrarouge .. renseigne toi auprès de feu vert ( si ils savent te renseigner ces charlots ... lol)
_________________
Ma Rouge =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
filoudu59



Sexe: Sexe:Masculin
10 Nov 2009
Messages: 248
Valenciennes

MessagePosté le: 06 07 12 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une caméra de recul reliée à mon autoradia DNX 5240BT et je trouve ça un peu gadget quand même !

C'est bien quand tu fais un créneau pour évaluer la distance avec la voiture de derrière, et encore.

Mais pour voir un poteau qui serait situé sur le côté c'est pas le bon plan je trouve !

Perso je l'ai achetée parce que j'avais l'entrée vidéo sur mon poste et que la caméra m'a couté 50-60 € !
_________________
 Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odgi



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juin 2012
Messages: 27
Cherbourg

MessagePosté le: 11 07 12 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après avoir prospecté je vais rester sur un radar de recul !
Par contre, je suis allé chez ces idiots (de chez Feu Vert pour pas les citer...) où ils vendent le kit Valéo, mais sont incapables de me dire si les capteurs peuvent se peindre couleur carrosserie...
Quelqu'un a-t-il déjà peint ses capteurs ? Quel marque de kit avez-vous pris ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mitoforever



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 24
Seine saint denis

MessagePosté le: 06 03 13 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, pour le cas du garage ou c'est plutot sombre, ton feux de recul devrait éclairer suffisament.
Je souhaiterai aussi installer une camera de recul, j'ai aussi l'entree video sur mon autoradio double din PIONEER. Quelqu'un l'a t-il deja fait? Merci d'avance pour vos reponses
_________________
Mito Q.V Gris Techno, vitres teintées, jantes 18' QV,pneus TOYO T1 sport ,plaquettes FERODO ,cuir rouge, toit ouvrant, son BOSE, autoradio GPS tactile PIONEER, eclairage intérieur/plaques blanc,échappement RAGGAZON , veilleuses LED, clignos latéraux noirs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum