MITO GTA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 08 07 12 15:20    Sujet du message: MITO GTA Répondre en citant

Salut à tous,

je me posais une question comme ça, qui si un jour une MITO GTA sortait l'achèterai vraiment?

Je ne sais pas si elle va sortir un jour mais en tt cas pour mas part j'y pense de plus en plus et je pense que je l'achèterai suivant le prix.. vous pensez qu'elle se vendrait combien?

Vous pensez qu'elle sortira un jour? ou c'est mort?
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 08 07 12 15:27    Sujet du message: Re: MITO GTA Répondre en citant

GoForward a écrit:
Salut à tous,

je me posais une question comme ça, qui si un jour une MITO GTA sortait l'achèterai vraiment?

Je ne sais pas si elle va sortir un jour mais en tt cas pour mas part j'y pense de plus en plus et je pense que je l'achèterai suivant le prix.. vous pensez qu'elle se vendrait combien?

Vous pensez qu'elle sortira un jour? ou c'est mort?


pour moi elle ne sortira pas et si par miracle elle sort un sort je dirais au alentour de 30000€
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 08 07 12 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il serait sympa c'est qu'il nous sorte une version "cup" à l'image de la clio rs cup, pas de sièges arr... dépouillé avec un peu plus de cheveaux et un chassi à la hauteur

une mito de 1050kg avec 200ch et un super chassi.

ça ca serai bien et surment plus envisagable qu'une GTA
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 08 07 12 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trop une habitude chez alfa... on est plus dans l'esprit GT que racing... contrairement à renault. même les GTA ont tjs été très axé "confort"...
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tidou32



Sexe: Sexe:Masculin
31 Aoû 2008
Messages: 435
colmar

MessagePosté le: 08 07 12 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

A la fameuse GTA,l'arlésienne,la licorne blanche,le vieux serpent de mer...que de discours enflammé sur cette voiture mort né...et que de déception

faut pas rever elle ne sortira plus sur la génération actuelle..ce qui restera a jamais un mystere pourquoi alors que tous les composants sont là et que donc cela profite a la rentabilité et en plus a l'image...que quelqu'un m'explique..surtout que la concurrence sait faire....ah oui j'oublié Alfa n'a plus de sous...on se demande pourquoi..
_________________
mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillotine



Sexe: Sexe:Masculin
18 Jan 2012
Messages: 93
Suisse

MessagePosté le: 08 07 12 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si alfa passe sous les mains de vw c'est à voir... ^^ (on peut rêver)
J'ai cru comprendre que Fiat serait intéressé à revendre alfa à vw en échange des parts de Suzuki détenu par vw.
_________________
Alfa Romeo bleu tornado 78 chevaux, pack super! 6,7 litres/100km en hiver et 5.6 litres / 100km en été
Grand amateur de belle carrosserie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
starrr




01 Fév 2011
Messages: 399

MessagePosté le: 08 07 12 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

tidou32 a écrit:
A la fameuse GTA,l'arlésienne,la licorne blanche,le vieux serpent de mer...que de discours enflammé sur cette voiture mort né...et que de déception

faut pas rever elle ne sortira plus sur la génération actuelle..ce qui restera a jamais un mystere pourquoi alors que tous les composants sont là et que donc cela profite a la rentabilité et en plus a l'image...que quelqu'un m'explique..surtout que la concurrence sait faire....ah oui j'oublié Alfa n'a plus de sous...on se demande pourquoi..


Je pense que ca coute un peu cher quand même de faire une version un peu ultime.
Si on regarde bien du coté de la concurrence qui sort des versions ultime:
- La Clio RS : il s'agit d'un chassis plus affuté et d'équipements en moins avec le même moteur... Donc peu couteux à mon avis
- La Mini Works/GP : il n'y en a pas des masses non plus, moi je n'ai jamais vu de GP de ma vie, et les Works les vraies, il y en a mais pas des tonnes non plus...

A mon avis, sortir une version affutée, ce n'est pas dans leur intérêt... On est sur le forum, du coup il y a plein de QV, mais en vrai, en pourcentage, il y en a combien ? Moi des Mito j'en croise plein, des QV, j'en ai vu qques unes, mais des QV je pense que je peux les compter sur les doigts d'une main... Il faut être réaliste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 08 07 12 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

tidou32 a écrit:
A la fameuse GTA,l'arlésienne,la licorne blanche,le vieux serpent de mer...que de discours enflammé sur cette voiture mort né...et que de déception

faut pas rever elle ne sortira plus sur la génération actuelle..ce qui restera a jamais un mystere pourquoi alors que tous les composants sont là et que donc cela profite a la rentabilité et en plus a l'image...que quelqu'un m'explique..surtout que la concurrence sait faire....ah oui j'oublié Alfa n'a plus de sous...on se demande pourquoi..



c'est sur... en meme temps au final ca fait le myte LOL mais sérieux si elle sort je pense je la prend direct meme si c'est juste pour une année ou deux..
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
starrr




01 Fév 2011
Messages: 399

MessagePosté le: 08 07 12 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://en.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_MiTo#MiTo_GTA_concept

J'ai trouvé ca. Ils annonçaient un 0 à 100 en 5 secondes, je me demande si ils ne s'emballent pas un peu (une 135i fait plus de 5 secondes)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 08 07 12 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Guillotine a écrit:
Si alfa passe sous les mains de vw c'est à voir... ^^ (on peut rêver)
J'ai cru comprendre que Fiat serait intéressé à revendre alfa à vw en échange des parts de Suzuki détenu par vw.


parle pas de malheur... Rolling Eyes
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 08 07 12 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

starrr a écrit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_MiTo#MiTo_GTA_concept

J'ai trouvé ca. Ils annonçaient un 0 à 100 en 5 secondes, je me demande si ils ne s'emballent pas un peu (une 135i fait plus de 5 secondes)...


5s possible car le but d une GTA est d être super allégé.. Comme la 8c elle fait mieux que plein d autre voiture avc pareil ou plus de chevaux car elle est super légère
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
starrr




01 Fév 2011
Messages: 399

MessagePosté le: 08 07 12 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

GoForward a écrit:
starrr a écrit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_MiTo#MiTo_GTA_concept

J'ai trouvé ca. Ils annonçaient un 0 à 100 en 5 secondes, je me demande si ils ne s'emballent pas un peu (une 135i fait plus de 5 secondes)...


5s possible car le but d une GTA est d être super allégé.. Comme la 8c elle fait mieux que plein d autre voiture avc pareil ou plus de chevaux car elle est super légère


Je suis franchement curieux de voir ca, la QV est donnée pour 7,8 secondes, ce qui est franchement pas dégeu, la 147 GTA un peu plus de 6,5 sec, ce qui est très bon, mais enlever encore 1.5 sec, je suis plus que sceptique...

A titre de comparaison :
- Une Panamera 4S : 5s pile : http://www.porsche.com/france/models/panamera/panamera-4s/
- Un Cayman S fait 5.1 en boite auto : http://www.porsche.com/france/models/cayman/cayman-s/featuresandspecs/
- Enfin : un Cayman R fait les 5 sec pile mais avec 330cv : http://www.porsche.com/france/models/cayman/cayman-r/featuresandspecs/


J vois bien le mec dans sa Mito qui fume un Cayman... Certes c'est allégé une GTA, mais bon, là il va falloir enlever les sièges les vitres les portes le conducteur pour y arriver ...

Je pense qu'il y a un peu de touchage de kiki dans l'air... 6.5 sec me semble bien plus indiqué, et pour un cru Excellentissime, 6.2 ce qui serait déjà un truc de fou furieux plébiscité par la presse etc... 5 c juste un délire impossible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou



Sexe: Sexe:Masculin
18 Avr 2010
Messages: 238

MessagePosté le: 09 07 12 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as mal lu, 5 secondes c'est mode N, en mode D ce serait plutôt 3 secondes Laughing Laughing

M'est d'avis aussi qu'on en entendra plus parler, idem pour la 4C.

Le 4x4 n'en parlons même pas, je dirais la même chose.

Il serait intéressant de savoir combien de ventes à fait Alfa sur la Mito et la Giulietta, parce que j'en vois de plus en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tidou32



Sexe: Sexe:Masculin
31 Aoû 2008
Messages: 435
colmar

MessagePosté le: 09 07 12 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

starrr a écrit:
tidou32 a écrit:
A la fameuse GTA,l'arlésienne,la licorne blanche,le vieux serpent de mer...que de discours enflammé sur cette voiture mort né...et que de déception

faut pas rever elle ne sortira plus sur la génération actuelle..ce qui restera a jamais un mystere pourquoi alors que tous les composants sont là et que donc cela profite a la rentabilité et en plus a l'image...que quelqu'un m'explique..surtout que la concurrence sait faire....ah oui j'oublié Alfa n'a plus de sous...on se demande pourquoi..


Je pense que ca coute un peu cher quand même de faire une version un peu ultime.
Si on regarde bien du coté de la concurrence qui sort des versions ultime:
- La Clio RS : il s'agit d'un chassis plus affuté et d'équipements en moins avec le même moteur... Donc peu couteux à mon avis
- La Mini Works/GP : il n'y en a pas des masses non plus, moi je n'ai jamais vu de GP de ma vie, et les Works les vraies, il y en a mais pas des tonnes non plus...

A mon avis, sortir une version affutée, ce n'est pas dans leur intérêt... On est sur le forum, du coup il y a plein de QV, mais en vrai, en pourcentage, il y en a combien ? Moi des Mito j'en croise plein, des QV, j'en ai vu qques unes, mais des QV je pense que je peux les compter sur les doigts d'une main... Il faut être réaliste...




C'est sure qu'une essence un peu puissante sera moins vendu qu'un diesel mais il faut voir qu'un porte drapeau fait vendre toute la gamme,question d'image...ensuite il faut arreter de croire que cela ne se vends pas non plus...la France n'est pas forcement le pays idéal mais il reste des passionnés et quand je vois que Ford avec ça RS les a toutes vendues et a sorti ensuite une RS500 toutes vendues rapidement aussi..idem pour Renault et sa megane RS je me dis que ok un sportive ne se vera pas a chaque coin de rue (et c'est temps mieux pour leurs possessseurs et c'est le principe du véhicule image) mais que si la voiture est au point elle se vendra...

Quand a l'histoire de l'investissement....le moteur existe,la suspension dynamique aussi(un petit travail sur les softwares ne coutent pas non plus un bras) donc en quoi cela coute de l'argent surtout quand on a que 2 modeles?..le principe justement c'est de faire encore plus le buzz...vu que y'a pas 36 nouveautés a vendre...et donc faire évoluer les modeles existants..

C'est sure que ne rien faire ne coute pas d'argent(quoique) mais a un moment faut pas s'etonner si les gens vont ailleurs...*

Perso j'ai fait le tour de la gamme actuelle...Giulietta QV/MitoQV...donc pour le futur changement si j'ai envie de nouveauté (pas pour tout se suite c'est vrai) et de rester sur un modele sportif...?
_________________
mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 09 07 12 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

tidou32 a écrit:
Quand a l'histoire de l'investissement....le moteur existe,la suspension dynamique aussi(un petit travail sur les softwares ne coutent pas non plus un bras) donc en quoi cela coute de l'argent surtout quand on a que 2 modeles?..le principe justement c'est de faire encore plus le buzz...vu que y'a pas 36 nouveautés a vendre...et donc faire évoluer les modeles existants..


a mon avis il y aurait plus qu'une petite prépa sur le chassi... il y à aussi le freinage, le train avant surtout car déjà qu'avec 170ch il est parfois dépassé alors avec 240...
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
tidou32



Sexe: Sexe:Masculin
31 Aoû 2008
Messages: 435
colmar

MessagePosté le: 09 07 12 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai pas faux....mais bon le raisonnement du developpement de la gamme reste bon..
_________________
mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum