Ceintures de sécurités

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dendrond



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juil 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 14 07 12 18:39    Sujet du message: Ceintures de sécurités Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un accessoire pour l'alfa.

Je recherche un système pour mettre sur les ceintures de sécurités à l'avant afin d'éviter que la ceinture vienne taper dans la porte en la lachant.

Je sais que sur l'opel calibra, il y a un système similaire à ce que je recherche

En voici une photo:
http://www.gchangetout.com/images_int/t/toto55/80361/325531.jpg

Le système permet d'avoir la ceinture qui reste en l'air, et ça évite de venir taper dans la portière, vu que je suis appris trop petit pour la mito, mon siège est en avant et je dois accompagné la ceinture, et c'est chiant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Allan67



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2012
Messages: 30

MessagePosté le: 07 12 12 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le moins qu'on puisse dire c'est que le système sur la opel est .... pas beau ...

La meilleure des solution c'est juste un petit coup de main à prendre, et de poser ta ceinture sur le retour du semi-baquet de ton siège (image du net) :




Sinon il existe sur certains sièges des pièces en plastique au dessus de l'épaule ou l'on peut faire passer la ceinture, pour la retenir aussi, c'est discret sur le siège, à voir si on peut adapter qqchose ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dendrond



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juil 2012
Messages: 39

MessagePosté le: 26 12 12 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,
Merci de ta réponse...

Le côté "pas beau", c'est une question de goût...ce qui me choque le plus c'est pas le support de ceinture, c'est les micros rayures qui se font sur la porte, et quand tu as des enfants à montés derrières, la technique de mettre la ceinture sur le siège est pas évidente du tt ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum