Autoradio origine --> Autoradio 1 Din + Système Bose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maverick



Sexe: Sexe:Masculin
12 Sep 2012
Messages: 5
Saverne

MessagePosté le: 20 09 12 09:10    Sujet du message: Autoradio origine --> Autoradio 1 Din + Système Bose Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je ne sais pas vous mais perso j'étais un peux déçu du son Bose d'origine. (Les basses ne sont vraiment pas profondes)

J'ai donc récemment sorti mon autoradio d'origine pour mon Ancien Alpine IDA X311 qui me plaisait bien !

J'ai donc du acheter un nouveau cache avec vide poche sous l'autoradio :

Image

lien : http://www.phonocar.it/fr/supports/supports-autoradio/cache-autoradio-isodouble-din-alfa-mito/3-433.html

J'ai également rajouté l'indispensable adaptateur Phonocar Iso/Système Bose

lien : http://www.phonocar.it/fr/interfaces-audio-video/interfaces-pour-systemes-hifi-d'origine/interfaces-pour-systemes-hi-fi-d/'origine-alfalanciamazdamercedesnissan/4-131.html

Une fois tout ce petit monde installé le son était bien meilleur.

Par contre en faisant quelques tests je me suis aperçu que pour avoir un son correct sans grésillement il fallait configurer l'autoradio sur "DEFEAT : ON" ce qui implique que tout les réglages Basses + Trebles etc... ne sont plus disponibles Neutral

Au final le rendu est meilleur mais on ne peux toujours pas se faire peter les tympans glou

Dans mon ancienne titine j'avais installé Ampli + caisson JBL 30cm je pensais le remettre dans la mito mais après avoir discuté avec un garage Alfa a Colmar : Je voulais faire installer une alarme et ils me l'ont déconseillé parce que sa pouvait perturber l'électronique... hein Alors rajouter un caisson avec Ampli branché directement sur la batterie j'ai pas voulu tenter le diable.

Quelqu'un l'as fait ?

As-t-il eu des soucis ??

D'autres ne sont pas tout à fait satisfait du Système Bose ?

Qu'avez vous installé comme autoradio dans votre petite italienne blabla ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger



LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 20 09 12 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'avais mis un 2 din pioneer le son était top et esthétiquement ça rendait vraiment bien, perso je trouve qu'un autoradio 1 din sur une mito ça fait vraiment bof bof Confused Sinon niveau caisson tu peu mettre un ampli préamplifié plus puissant qu'a l'origine, il y en à qu'il se glisse dans la roue de secour comme à l'origine donc pas de perte de place dans le coffre n plus tu peux le repiquer sur la boite à fusible.
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum