Gros entretien 1.3 JTDM 95ch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nitboul




21 Sep 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 21 09 12 13:11    Sujet du message: Gros entretien 1.3 JTDM 95ch Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir que faut t'il exactement pour un gros et un petit entretien de la voiture
Car vu que les deux de garantit son passe je compte faire les entretien moi meme
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



minimito



Sexe: Sexe:Masculin
16 Avr 2009
Messages: 106

MessagePosté le: 22 09 12 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour info il faut que tu fasses l'entretien à 35000km max selon préconisation alfa sauf spécification de ton ordinateur / calculateur de bord.. en effet selon ton mode de conduite et l'utilisation de ta voiture les paramètres peuvent varier .. sache qu'il te faudra changer l'huile avec le cahier de charge alfa ou compatible, huile de synthèse, et surtout ne lésine pas sur sa qualité, la durée de vie de ton moteur en dépends ! Pour finir, le filtre à huile est à changer normalement une vidange sur deux... Ceci ou cela ne sont que les principaux points à respecter. ... Smile
_________________
MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
zvzv



Sexe: Sexe:Masculin
21 Mai 2012
Messages: 374

MessagePosté le: 22 09 12 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

le filtre à huile autant le changer à chaque vidange, c'est pas pour le prix que ca coute...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum