Pare choc AR sport ou classique ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frig




03 Nov 2008
Messages: 95

MessagePosté le: 04 11 08 00:29    Sujet du message: Pare choc AR sport ou classique ? Répondre en citant

Bonjour,

en parcourant le forum, un membre (je ne sais plus qui) indique qu'il préfère le pare choc classique au sport.

Je suis plutôt du même avis.
Je trouve plus "classe", le fait, que tout soit peint.

J'aimerais avoir vos avis, comme je l'ai déjà préciser dans un autre message, je vais commander ma MiTo cette semaine et je me pose la question sur le Pack Sport ou seulement les éléments du pack sport sans le pare choc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 04 11 08 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux te donner un conseil configure ta future MiTo selon tes goûts et non pas en focntion des autres ! Cela dit si tu veux un avis, je te dirai que je préfère le parechoc sport, il permet d'alléger visuellement l'arrière de la MiTo, assez imposant. Enfin surtout sur des couleurs claires, car sur la mienne on ne voit pas beaucoup la différence ! Laughing
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cuore_sportivo



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2008
Messages: 1320

MessagePosté le: 04 11 08 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1

sauf sur du noir, sinon ca peut lui faire un gros Q ! Smile
_________________
MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 04 11 08 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine pas une rouge sans le PC sport noir.

Par contre, sur un blanche ca passe très bien sans Rolling Eyes

Mais ca s'appelle les goûts !!

Bon courage pour ta décision : à savoir que si tu prends pas le PC sport, ta pas non plus les jantes 17" 8C, ni le spoiler, ni d'autres petits trucs...

Ca peut aider à réfléchir comme on dit Rolling Eyes
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 04 11 08 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

PERSO je n'aime pas du tout sans pare choc sport...ça enlève tout son charme a l'arrière je trouve, mais après chacun ses gouts, si tu préfères sans, prends la sans...
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FredNewWorld



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2008
Messages: 203

MessagePosté le: 04 11 08 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je crois que c'est moi qui avait dit que je préfèrais le pare-choc classic plutôt que le sport.

Je suis un peu revenu sur cette idée et j'ai, en fin de compte, j'ai commandé la mienne (gris graphite) avec le pack sport.

En fait je pense que ça dépend de la couleur de la voiture. Sur la rouge et la noir je préfère l'arrière classic (couleur caisse). Par contre j'ai vu la blanche, je préfère avec l'arrière sport. Bref, comme le disait elric fais selon tes goûts.

Pour faire mon choix je me suis beaucoup aidé des photos du forum. Il y a à peu près toutes les versions et couleurs. Tu verras c'est très utile.

A+ FRED
_________________
MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom74



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2008
Messages: 40
Haute-savoie

MessagePosté le: 04 11 08 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'avais commandé ma mito (gris graphite) avec tout les éléments du pack sport (je ne pouvais pas avoir les jantes 17 elegante dans le pack). Le jour de la réception, le vendeur m'a fait part d'une soit disant incompatibilité de je ne sais quel élément avec le pare choc sport. Du coup j'ai un pare choc classique et l'option m'a été remboursée. Esthétiquement, je trouve ça très bien finalement. Plus sobre. Je vais essayer de vous mettre quelques photos, vous pourrez vous faire un avis. Smile
_________________
Réception le 29/10/08 - Mito 1.4l T-jet 155 selective, gris graphite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum