Nouvel autoradio et radar de recul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvain




10 Déc 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 14 11 12 22:05    Sujet du message: Nouvel autoradio et radar de recul Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je n'ai pas trouvé le topic sur le sujet.

Je me suis decidé à changer mon autoradio, mais d'ici à ce que j'installe mon pioneer F940BT, je me pose quelques petites questions.

Tout d'abord, j'ai fait une croix sur le B&M et je vais utiliser le bluetooth de l'autoradio, mais j'aurais voulu savoir si je risquais de perdre mes radars de recul.

J'ai l'impression que le son vient du tableau de bord (comme pour le ceintures) alors je ne pense pas que le branchement se fasse au niveau de l'autoradio, mais je ne suis pas sur.

Quelqu'un a t'il déjà fait cette modif ou connait-il le branchement.

Ciao.

Yvain
_________________
MITO 1,4 T jet sélective, rosso alfa, cuir noir, pack sport&confort, régulateur, blue&me, retro rabatables, la belle vie quoi^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



starrr




01 Fév 2011
Messages: 399

MessagePosté le: 14 11 12 23:26    Sujet du message: Re: Nouvel autoradio et radar de recul Répondre en citant

Yvain a écrit:
Bonjour à tous.

Je n'ai pas trouvé le topic sur le sujet.

Je me suis decidé à changer mon autoradio, mais d'ici à ce que j'installe mon pioneer F940BT, je me pose quelques petites questions.

Tout d'abord, j'ai fait une croix sur le B&M et je vais utiliser le bluetooth de l'autoradio, mais j'aurais voulu savoir si je risquais de perdre mes radars de recul.

J'ai l'impression que le son vient du tableau de bord (comme pour le ceintures) alors je ne pense pas que le branchement se fasse au niveau de l'autoradio, mais je ne suis pas sur.

Quelqu'un a t'il déjà fait cette modif ou connait-il le branchement.

Ciao.

Yvain



J'enfonce potentiellement une porte ouverte mais j'ai trouvé ca déjà -> http://goo.gl/SD8x7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvain




10 Déc 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 14 11 12 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Merci pour la réponse, mais ca ne me donne pas la réponse pour les radars de recul.

L'interface pour garder le B&M est à 200 euros, un peu cheros tout de même alors que l'on peut utiliser le parrot du pioneer.

Ciao

Yvain
_________________
MITO 1,4 T jet sélective, rosso alfa, cuir noir, pack sport&confort, régulateur, blue&me, retro rabatables, la belle vie quoi^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tosmonot




21 Oct 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 15 11 12 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je viens de changer mon autoradio pour un alpine 530bt, en laissant l'interface du blue and me aucun soucis !!
sans le compteur kilométrique clignote. de mon cotés les radars fonctionent (audio et visuel)
voila Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yvain




10 Déc 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 16 11 12 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci pour l'info. Ca me faisait c***r d'avoir des radars qui ne servaient plus à rien derrière. et la camera de recul ca fait un peu gadget tt de même...

Je mettrais des photos et je donnerai mon feed back dès que ca sera installé.
_________________
MITO 1,4 T jet sélective, rosso alfa, cuir noir, pack sport&confort, régulateur, blue&me, retro rabatables, la belle vie quoi^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum