Ampoules avec xenon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean73



Sexe: Sexe:Masculin
02 Juin 2010
Messages: 144
Savoie

MessagePosté le: 29 11 12 17:35    Sujet du message: Ampoules avec xenon Répondre en citant

salut a tous voilà j'ai des xenon 6000° mais je ne sais pas quoi mettre comme ampoules pour les pleins phares pour ne pas que sa choque c'est très jaune maintenant lol et pour les anti-brouillard aussi merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Kazaam




24 Mai 2009
Messages: 707

MessagePosté le: 29 11 12 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Betement du xenon aussi, les ampoules ne donneront rien de bon, soit ca sera bien blanc mais faible, ou ca fera un affreux reflet bleu
Reste les philips extrem, assez blanc (pas autant que le xenon) et ca eclaire bien

d'un autre coté si tu roules pas en mode kéké pas de soucis pour la difference jaune/blanc vu qu'on est pas censé les prendre dans les yeux Razz
_________________
MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
14 Jan 2010
Messages: 1357
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 30 11 12 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Simoni 6000k youpi
_________________
Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 30 11 12 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai le xenon d'origine, et j'ai remplacé l'ampoule H7 plein phare d'origine par une
- Ring Xtreme blue +50% de luminosité....

J'en suis très satisfait....
Tu as chez Ring les Xenon Ultima +120% egalement, j'en étais ravi sur mon ex voiture...

Tu les trouves sur Ebay en faisant une recherche dans l'union européenne...


En autre marque, tu as les Philips Xtreme ou les Osram Nightbreaker...

A par ces 3 marques, les autres produits tu les fout a la poubelle...
L ampoule est un produit de tres haute technologie... Les marques inconnues ont de jolies couleurs mais aucune qualite d eclairage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 01 12 12 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

en passant par la , je tiens a preciser que sur les MiTo c'est du bi xenon et que l'ampoule H7 en haut du bloc ne sert qu'a faire les appels de phares de jours et de nuit afin de ne pas déclancher l'ampoule HID pour rien et économiser le moteur du clapet plein phare.

autrement dit, sur les mito equipée xenon , les H7 ne servent pas a eclairer a proprement parler et donc que vous metiez de la daube chîoise ou une ampoule a 100 euros plaquée or , ca ne changera quasiment rien au faiseaux qui est lui produit par les 2 ampoules Hid ( une seule par bloc optique) , qu'on soit en croisement ou plein phare ...

voilou . Very Happy
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hayabusa



Sexe: Sexe:Masculin
25 Nov 2012
Messages: 10
TARN

MessagePosté le: 02 12 12 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

De plus moi je déconseille un kit HID accessoire en plein phare car a part les HID d'origine constructeur tous les kits acheter demande quelque seconde pour avoir la pleine puissance de lumens, donc en fait en circulation tu y voir rien du tous quand tu passe régulièrement de phare a plein phare.

Moi sa sera comme toute mes voiture feux de croisement HID, plein phare ampoule 100w et antibrouillard hid.
_________________
La velocidad es nada sin control ...

************************************
Alfa Romeo MiTo 1.3 JTDm 90 Distinctive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 02 12 12 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

alf a écrit:
en passant par la , je tiens a preciser que sur les MiTo c'est du bi xenon et que l'ampoule H7 en haut du bloc ne sert qu'a faire les appels de phares de jours et de nuit afin de ne pas déclancher l'ampoule HID pour rien et économiser le moteur du clapet plein phare.

autrement dit, sur les mito equipée xenon , les H7 ne servent pas a eclairer a proprement parler et donc que vous metiez de la daube chîoise ou une ampoule a 100 euros plaquée or , ca ne changera quasiment rien au faiseaux qui est lui produit par les 2 ampoules Hid ( une seule par bloc optique) , qu'on soit en croisement ou plein phare ...

voilou . Very Happy


Faux !!!!!!!
J'ai remplacé les ampoules jaunatres d'origine par les Ring Xtreme Blue... L'eclairage n'a plus rien a voir....

En plein phare l'ampoule H7 fonctionne, et vient en appui du faisceau Xenon....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 02 12 12 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

hayabusa a écrit:
De plus moi je déconseille un kit HID accessoire en plein phare car a part les HID d'origine constructeur tous les kits acheter demande quelque seconde pour avoir la pleine puissance de lumens, donc en fait en circulation tu y voir rien du tous quand tu passe régulièrement de phare a plein phare.

Moi sa sera comme toute mes voiture feux de croisement HID, plein phare ampoule 100w et antibrouillard hid.


Plein phare en 100W, vas y fonce, tu vas niquer les paraboles chromées de tes phares en plastique, voire faire fondre le phare, vu que les ampoules feux de jours PIAA 28W arrivent deja a les abimer....

Sur mes ex voitures, j'ai mis les KIT HID en plein phare, certes, ils mettent quelques secondes a chauffer, mais moi qui roule enormement la nuit, c'était d'un confort incomparable... Et ils ne mettent pas 3/4 d'heure a chauffer, juste 3/4 secondes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 02 12 12 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

disturbed a écrit:
alf a écrit:
en passant par la , je tiens a preciser que sur les MiTo c'est du bi xenon et que l'ampoule H7 en haut du bloc ne sert qu'a faire les appels de phares de jours et de nuit afin de ne pas déclancher l'ampoule HID pour rien et économiser le moteur du clapet plein phare.

autrement dit, sur les mito equipée xenon , les H7 ne servent pas a eclairer a proprement parler et donc que vous metiez de la daube chîoise ou une ampoule a 100 euros plaquée or , ca ne changera quasiment rien au faiseaux qui est lui produit par les 2 ampoules Hid ( une seule par bloc optique) , qu'on soit en croisement ou plein phare ...

voilou . Very Happy


Faux !!!!!!!
J'ai remplacé les ampoules jaunatres d'origine par les Ring Xtreme Blue... L'eclairage n'a plus rien a voir....

En plein phare l'ampoule H7 fonctionne, et vient en appui du faisceau Xenon....


c'est clair que deux ampoules H7 halo de 1500 lumen en éclairage directe aident bcq deux HID de 3600 lumens placées derriere 2 lentilles asphérique ... un peu comme si tu allumais une lampe de bureau dans une piece eclairée en spot halogène . on y voit un peu mieux en effet Wink

le tout c'est d'etre satisfait Exclamation
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 02 12 12 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu n as pas compris ou je voulais en venir,

lorsqu'on passe en plein phare :
- Le xenon d'origine eclaire plus haut qu'en croisement.
- Il est appuyé par les ampoules H7 qui elles aussi s'allument.

Suis je plus comprehensible ??? ou je speak toujours cino-malgako-bengladesh ???

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 02 12 12 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouion est bien d'accord sur ce fait . Mais pour ma part je voulais dire que "'l'appuie" que tu dis, ne peut etre que faible au vu de la conception du bloc optique et des lumens des 2 technologies .

Autrement dit, j'ai aussi testé plusieurs H7 de diverses marques et prix et force est de constaté que meme si y a un poil mieux pour du ring ou certaines philips, y a pas de quoi fouetter un chat et que l'investissement de H7 haut de gamme est couteux sur un optique dont le faisceau est princpalement cree par le HiD.

ce qui n'est une remarque évidement pas valable pour les mito en tout H7 ....

voila Very Happy
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
14 Jan 2010
Messages: 1357
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 03 12 12 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le but final du changement des H7 est surtout esthétique et d'avoir une lumière bien blanche se rapprochant des xénons youpi
_________________
Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 03 12 12 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

alf a écrit:
ouion est bien d'accord sur ce fait . Mais pour ma part je voulais dire que "'l'appuie" que tu dis, ne peut etre que faible au vu de la conception du bloc optique et des lumens des 2 technologies .

Autrement dit, j'ai aussi testé plusieurs H7 de diverses marques et prix et force est de constaté que meme si y a un poil mieux pour du ring ou certaines philips, y a pas de quoi fouetter un chat et que l'investissement de H7 haut de gamme est couteux sur un optique dont le faisceau est princpalement cree par le HiD.

ce qui n'est une remarque évidement pas valable pour les mito en tout H7 ....

voila Very Happy


La on est d'accord,
mais, pour avoir testé suite a ce sujet :
- le faisceau xenon, monte en hauteur.
- le faisceau halogène H7 en appui, donne un eclairage d'ensemble, un peu comme un spot a champs large.
i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 03 12 12 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Le but final du changement des H7 est surtout esthétique et d'avoir une lumière bien blanche se rapprochant des xénons youpi


Une lumiere un peu plus blanche mais comme on l"explique plus haut Alf et moi,
certaines ampoules sont bien plus performantes que celles d'origine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum