Code couleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sopralpha



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2009
Messages: 356
44

MessagePosté le: 08 01 13 16:57    Sujet du message: Code couleur Répondre en citant

Bonjour,
Suite a mon accident une de mes jantes est en peinture chez le carrossier et je voulais en profiter pour faire repeindre les quatre d'une autre couleur , je voudrais les faire peindre comme celle de la série latina " gris antracithe " mais il n'y a pas de code couleur .. Je suis allez demander également chez Audi car il ont cette teinte mais aucuns code couleur non plus.
Est ce que quelqu'un a une idée ? Je dois faire vite car je récupère mon véhicule vendredi . Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



J-C



Sexe: Sexe:Masculin
28 Fév 2012
Messages: 194
NARBONNE (11)

MessagePosté le: 08 01 13 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

peut importe si tu fais les 4! tu prend un gris anthracite qui te plais et voila!
_________________
Mi.To t-Jet 155cv--selective--rouge alfa--cuir noir--pack sport--pack confort--pack visibilitée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopralpha



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2009
Messages: 356
44

MessagePosté le: 08 01 13 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a voir avec les 4 j'explique que une de mes jantes doit être repeinte sous garantie suite à un accident et que j'en profiterais pour faire repeindre les 4 car du coup je paie 3 jantes . Voilà pour les 4 .
Pour la couleur ce n'est pas aussi simple car la finition titane n'est pas une couleur ! Et je veux un rendu bien précis identique à celui que j'ai vu . Pour avoir ce rendu il faut et je le sais maintenant puisque j'ai trouvé le code couleur , un mélange de plusieurs teintes et ensuite une finition mat , satiné etc....
Merci on peut fermé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum