Problème pression turbo électrovannes...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johelo



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mai 2012
Messages: 231
paris (75)

MessagePosté le: 31 01 13 17:45    Sujet du message: Problème pression turbo électrovannes... Répondre en citant

Bonjours à tous voilà je suis parti au sport d'hiver 1 semaine et en demarrant
Ma belle j'ai eu une surprise.

Voilà en arrivant a la montagne je me suis garée et j'ai laisser la voiture stationner
2 jours sans la démarrer sachant que la température avoisinait les -10 degrés même descendu jusqua -19 degrés.
Jusque la tout va bien je la démarre âpre 2 jours pour changer d'appartement je la laisse chauffer 30 minute avant de la demarrer tout va bien je l'éteint jusque la tout va bien.

3 jours plus tard c'est la que tout ce complique je ma prêter a rentrer sur Paris quand je demmarre
Ma belle il fesait alors -3 degrés a peu près et je la laisse chauffer bien minute quand tout à coups
Je sens une odeur forte d'échappement vraiment très forte je regarde alors l'odb
Et je vois le voyant moteur allumer couleurs jaune ambre la je panique je me rends a une concession alfa a 10km.

Il prennent mon véhicule en me disant que c'est peut être le gasoil qui a geler
Dans le filtre a gasoil m donc j'attend.

Et 45 minute plus tard le mécano ressort et le dit ne vous inquièter pas on n'a passer
La balise et on remarque un souci dans la pression du turbo.
Il me dit que c'est l'electrovanne a changer m'as qu'il n'a pas la pièce en stock.
Mais par contre il me rend le véhicule et la plus de voyant et plus d'odeurs d'échappement.
Je rentre en faisant 700KM aucun souci sur la route et la tout va bien.

Le Macano ma dit si sur la route sa ne rallume pas c'est que ce n'était rien.

Et vous qu'en pensez vous qu'à t'il fait a mon véhicule pendant 45 minute pour que tout va bien.
_________________
ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
ImageImage
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."

"Henry Ford"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  



As_De_Carreau




01 Avr 2012
Messages: 159

MessagePosté le: 31 01 13 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sonde qui déconne avec la température probablement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum