PERIODES ENTRETIEN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnodom14



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2011
Messages: 47
PONT L EVEQUE

MessagePosté le: 19 03 13 17:11    Sujet du message: PERIODES ENTRETIEN Répondre en citant

Je voulais connaître les périodes d'entretien de la mito 1.6 d distintive 2009 car elle arrive à 80000 Kms et quelles sont les pièces à contrôler ou changer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 19 03 13 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
tu n'as pas le carnet d'entretien en ta posséssion ???
Tu devrais y trouver toutes les infos que tu recherches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
arnodom14



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2011
Messages: 47
PONT L EVEQUE

MessagePosté le: 19 03 13 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement j'ai regardé tout d'abord sur le carnet d'entretien et il est stipulé que la prochaine visite est à 105000 kms mais en ce qui concerne mon véhicule est à 82000 kms alors que mon véhicule affiche 81700 Kms - selon l'étiquette collée par le concessionnaire alfa - c'est la raison pour laquelle je voulais me renseigner comment se fait il que le livret stipule une visite entre 70000 et 105.000 alors que la concession m'indique à 82000 kms - mais merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
starrr




01 Fév 2011
Messages: 399

MessagePosté le: 20 03 13 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

arnodom14 a écrit:
effectivement j'ai regardé tout d'abord sur le carnet d'entretien et il est stipulé que la prochaine visite est à 105000 kms mais en ce qui concerne mon véhicule est à 82000 kms alors que mon véhicule affiche 81700 Kms - selon l'étiquette collée par le concessionnaire alfa - c'est la raison pour laquelle je voulais me renseigner comment se fait il que le livret stipule une visite entre 70000 et 105.000 alors que la concession m'indique à 82000 kms - mais merci


Je comprends pas, 82000 c'est bien entré 70000 et 105000 ? Ou j'ai raté un truc au primaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnodom14



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2011
Messages: 47
PONT L EVEQUE

MessagePosté le: 20 03 13 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis vraisemblablement mal expliqué - je résume mon véhicule affiche 81700 Kms au compteur - sur le livret d'entretien il m'avait été mis en juin 2013 une étiquette indiquant que la prochaine visite est à 82000 Kms donc j'ai apporté le véhicule à un professionnel et j'ai regardé le livret et il affiche que les visites se font à 70000 Kms puis à 105000 kms donc je n'ai pas lieu de le faire voilà mon problème, j'avais anticipé avant de regarder mais cela n'empêche que je fais un bilan de la voiture avant l'été merci de ton temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
J-C



Sexe: Sexe:Masculin
28 Fév 2012
Messages: 194
NARBONNE (11)

MessagePosté le: 20 03 13 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu l'as acheté d'occasion, il est possible que le garage où tu l'as acheté ai fait un entretien avant la revente, d'où le décalage des entretiens, ou alors une erreur dans la périodicité des entretiens.
_________________
Mi.To t-Jet 155cv--selective--rouge alfa--cuir noir--pack sport--pack confort--pack visibilitée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnodom14



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2011
Messages: 47
PONT L EVEQUE

MessagePosté le: 20 03 13 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai acheté ce véhicule directement à la concession (véhicule de démonstration) mais j'ai effectué les vidanges et fait vérifier les freins et plaquettes et pas de problème - je m'en suis tiré pour 38 €uros c'est pas mal et je sors de l'hiver avec un véhicule sain et bientôt prêt à être vendu
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum