Nouvelle Mito

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony11



Sexe: Sexe:Masculin
21 Mar 2013
Messages: 13

MessagePosté le: 21 03 13 20:54    Sujet du message: Nouvelle Mito Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum! En faite je viens d'acheter ma première voiture : une mito 'edizione sprint' 1.3 95cv javascript:emoticon('Very Happy'). c'est une avril 2010 qui compte 42000 kms et qe j'ai acheté 8500euros, bon prix ? Seulement voila les deux PC ont quelques coups. J'aimerais connaître: le prix de chacun des pc (nouveau) peint et installé par un garage alfa, (ou) la repeinte des pc en sachant que il ne faut pas les repeindre entièrement, le prix d'un nouveau logo.
Mais ce n'est pas tout : est il possible de racheter la deuxième barrette de la calandre (en partant du haut), et dernièrement, j'aimerais ajouter un aux in dans la voiture relié avec la radio d'origine, quelqu'un connaîtrait-il un moyen ? Merci d'avance youpi
La photo viendra quand je comprendrai comment on les poste sur le forum Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



starnaze



Sexe: Sexe:Masculin
27 Avr 2012
Messages: 127
Belgique

MessagePosté le: 21 03 13 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que 8500€ est vraiment un très bon prix Smile sinon félicitation pour ton acquisition Smile
_________________
MiTo Jaune, 1.3 jtdm S&S 95cv; pack premium ; pack sport 1; Blue&Me;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anthony11



Sexe: Sexe:Masculin
21 Mar 2013
Messages: 13

MessagePosté le: 21 03 13 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rony



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2009
Messages: 409
bretagne

MessagePosté le: 21 03 13 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,
j'ai fait repeindre mon pare-chocs ar dans un garage alfa, suite à un accrochage , pris en charge par l'assurance , çà a couté 840 euros , avec quelques pièces à changer dont le spoiler bas du pare-chocs ar (149 euros).donc si je détaille juste la peinture , çà donne
main d'oeuvre peinture = 145 euros
ingrédients peinture = 91 euros
total = 236 euros

pour toi il faut rajouter le masticage et ponçage , compte 2h à 60 euros donc en gros on doit etre à 350 euros pour 1 pare-chocs

1a calandre coute environ 80 euros + la pose, au total çà te fera 350 euros x 2 = 700 + 110 soit 810 euros, je ne dois pas etre loin de la vérité
à 8500 euros , ce n'est pas cher la mito, je pense que ce prix tenait compte des travaux à effectuer
voilà , en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony11



Sexe: Sexe:Masculin
21 Mar 2013
Messages: 13

MessagePosté le: 23 03 13 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse détaillée ! à noter que je pourrais laisser cela de la sorte ce n'est pas encore trop grave comme coup, mais ils me dérangent Razz
Mais n'y a-t-il pas moyen de n'acheter que la deuxième barette pour la calandre ?
Et y aurait-il un moyen d'avoir un aux in dans ma mito, sans pour autant changer la radio d'origine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tkv93



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2009
Messages: 92
Seine Saint Denis

MessagePosté le: 23 03 13 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est souvent évoqué sur le forum, pas de deuxième barrette c'est changement de toute la calandre barrettes,80 euros, c'est suite à des coups en parking, les autres te rentrent dedans
Très sensible de l'avant ...
_________________
Mito 155 selective rouge alfa, cuir naturel, pack sport et confort, BnM, ret.rab.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jerem38




17 Mar 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 09 04 13 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour la barrette de calandre j'ai eu le même problème,tu vas chez alfa et il peut te les commander mais il commande toutes les barrette obliger et sa coute 30€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Johelo



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mai 2012
Messages: 231
paris (75)

MessagePosté le: 10 04 13 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faux moi j'ai était chez alfa et il m'ont changé la seul barrette qui me manquer celle du milieux bien sur et en plus il me l'ont coller à la colle à par brise donc prise définitive avant je changer cette barrette au moins tout les 3 mois et la à la colle à
par brise prise définitive sa fait un ans et elle bouge plus j'ai même essayé de l'enlever impossible sa ne vient pas du tout donc je suis tranquille et en plus je n'est même pas débourser 1 € donc cool...
_________________
ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
ImageImage
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."

"Henry Ford"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum