Entretien chez Alfa ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RDJ974




16 Mai 2013
Messages: 20

MessagePosté le: 26 05 13 17:19    Sujet du message: Entretien chez Alfa ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une MiTo 1.6 JTDm qui arrive à 82500Km, je l'ai acheter d'occasion en concession à 60500Km et avec la garantie d'un an, n'ayant pas pris le temps jusque là de faire l'entretien des 80000Km, et arrivant à 82500Km, j'ai pris rendez vous chez Stradale, mon concessionnaire Alfa à Mérignac (33) pour y faire l'entretien, le chez d'atelier m'annonce 340€.

Pour la vidange, le changement de différents filtres. Enfin rien de bien extraordinaire.

Je me suis toujours dit que si j'achète une belle auto, je ferai l'entretien en concession mais bon les tarifs sont forcément plus chers je suppose.

Pensez vous qu'il faille forcément faire un entretien aussi basique chez Alfa ?
Je me disais que le véhicule étant encore sous garantie, si ils trouvaient quelques soucis, les réparations se ferait sous garantie, alors que chez un garage lambda, non.

Si vous pouviez m'éclairer de votre avis sur les entretiens en concession, merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Jojo11



Sexe: Sexe:Masculin
21 Avr 2013
Messages: 68
Narbonne

MessagePosté le: 27 05 13 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Entretien ou vidange ?? Si simple vidange dis leur de se mettre les doigts dans le nez ... Et va te la faire faire par un petit garagiste, les gens commencent a savoir que les mecanos des concessions sont de plus en plus incompétent !
si révision complète c'est autre chose mais un peu chère je trouves ! Mais ca doit être dans ces eaux la.
_________________
No smoke no fun !
Vw Golf 3 TDI 110@... Farantho Racing
Alfa MiTo 1.4 T 155cv @ 172cv 293nm Farantho Racing
finition sélective K&N FULL TUBE Ragazzon\Supersprint H&R -30mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jojo11



Sexe: Sexe:Masculin
21 Avr 2013
Messages: 68
Narbonne

MessagePosté le: 27 05 13 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques infos importantes pour toi : la femme de mon collègue a amener son multipla diesel pour la vidange des 80.000km ils lui ont demande le même tarif que toi 340\360€
elle les a envoyé petre royalement forcement et ils ont envoyés un recommande a Fiat France pour dénoncer cet abus,
VERDiCt une semaine plus tard : " fiat perpignan " : nous nous excusons nous faisons une remise de 50% mais comprenez que maintenant a chaque vidange nous nous devons de faire un diag complet etc etc ...

en gros le diag obligatoire ils le sortent de je ne sais où, ils prennent les gens pour des americains en ajoutant que vos plaquettes sont mortes alors quelles ont encore 15.000km lol et en plus ils ne font pas toujours la verif des plaquettes etc jusqu' a oublier la verif et mise a niveau des liquides ... Malheureusement voila pourquoi les gens désertent les concessions trop d'abus une vidange chez un petit garagiste c'est 50 a 80€. A méditer Smile
_________________
No smoke no fun !
Vw Golf 3 TDI 110@... Farantho Racing
Alfa MiTo 1.4 T 155cv @ 172cv 293nm Farantho Racing
finition sélective K&N FULL TUBE Ragazzon\Supersprint H&R -30mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum