Cerclage/optique phares avant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RDJ974




16 Mai 2013
Messages: 20

MessagePosté le: 27 05 13 15:52    Sujet du message: Cerclage/optique phares avant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir reçu mes ampoules H7 et celles pour les feux diurnes, je me suis lancé dans le changement de celles-ci, et j'ai fais une bêtise, c'est pourtant pas bien compliqué vous me direz Confused

En voulant changer la diurne gauche, après l'avoir mise dans son culot, j'ai trop pousser et l'ampoule est tomber vers l'avant, je me retrouve avec l'ampoule dans l'optique de phare (visible quoi).

Pour aller la récupérer il faudrait démonter le cerclage je pense, comment je peux y acceder selon vous ? :/

Merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



vincenzo_38




14 Sep 2011
Messages: 9

MessagePosté le: 28 05 13 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pour toi et si je ne me trompe pas, pour pouvoir retirer les cerclages tu es obliger de tomber le PC avant ! alors à moins que tu soit bon bricoleur bonne chance pour récupérer ton ampoule !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeanroger




09 Aoû 2009
Messages: 153
lille

MessagePosté le: 28 05 13 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est arrivé la même chose avec une tige et un scotch double face j'ai réussi à la récupérer par l'ouverture, un peu galère mais ça évite de devoir tout démonter !
_________________
alfa mito 155 selective essence/gpl noire etna.
Koni FSD / eibach pro kit -3cm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum