Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Où dors votre MiTo ? |
à l'interieur dans un garage |
|
54% |
[ 67 ] |
à l'exterieur dans une cour |
|
20% |
[ 26 ] |
à l'extérieur dans la rue |
|
25% |
[ 31 ] |
|
Total des votes : 124 |
|
Auteur |
Message |
alain5150
|
Posté le: 03 04 09 17:46 Sujet du message: |
|
|
GARAGE OF COURSE  |
|
|
|
 |
alain5150
|
Posté le: 04 04 09 00:29 Sujet du message: |
|
|
ben moi je travaille a la maison , et je vai pas en ville en voiture SURTOUT PAS !
sinon y te mette les voitures comm des FOUGASSES !!
ya pas qu 'a nice qu il y a des GOULAMAS !! MALHEUREUSEMENT  |
|
|
 |
Budbox

|
Posté le: 04 04 09 01:16 Sujet du message: |
|
|
En sous terrain chez moi, et au fond du parking au taff avec à ma gauche un trottoir de 50cm et à ma droite un collègue de travail quand il est la  _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
 |
cameleo
|
Posté le: 04 04 09 09:53 Sujet du message: |
|
|
J'habite sur paris, dans le 18ème, pas question qu'elle dorme dehors comme mon ancienne voiture, j'ai tellement eu de problème de dégradation et des gens qui ne font pas attention en se garant. Là j'ai loué un garage spécialement pour la belle... je n'attends plus qu'elle ! _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
 |
pith92
|
Posté le: 05 04 09 10:14 Sujet du message: |
|
|
Côté rue pour moi. Pas trop de places de parking dans le coin + problèmes de vols dans les quelques parkings disponibles + places assez étroites (vive les coups de portière). Trois mois de présence dans la rue et pas encore de pépins... je touche du bois.
Côté boulot, parking privé à l'extérieur. _________________ Ex mito exclusive mjet 120 et mito QV |
|
|
 |
gmime

|
Posté le: 06 04 09 09:15 Sujet du message: |
|
|
Quant à moi ça y est ma titine a changé maintenant elle a une allée privative ainsi qu'un garage perso
La MiTo n'est pas mal en décoration d'une maison aussi au final
Je peux l'avoir sous les yeux de deux pièces ainsi qu'à l'étage.  _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
 |
FORZA05
|
Posté le: 06 04 09 13:52 Sujet du message: |
|
|
moi elle dort dans un parking public (payant)..pas le choix, habitant en centre ville.
je fais attention à me garer loin des autres véhicules et je privilégie les voitures neuves ou bien entretenu  _________________ MiTo 1.6JTDM 120cv biancospino, sélective, interieur cuir rouge, pack sport&pack confort, étrier de frein rouge...la classe!!
21500 au compteur le 25/01/2010. |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 06 04 09 21:24 Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais faire l'effort de faire marcher cette porte de garage  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
 |
Magenta

|
Posté le: 08 10 09 00:39 Sujet du message: |
|
|
Pour ma belle, c'est garage à la maison
Au boulot, c'est parking privé au choix couvert ou pas.
Moi, le choix est vite fait, 2ème sous-sol, loin des collègues, au fond du parking.
Le parking non couvert étant un endroit où se côtoient camions de livraisons, voitures d'étudiants et véhicules stationnés en dehors des marquages au sol (cela peux obliger les véhicules plus imposants à réaliser des manœuvres). _________________ MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel  |
|
|
 |
auric
|
Posté le: 08 10 09 09:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En fait j'ai 2 endroits pour garer ma MiTo dans ma résidence;ou plutot j'avais....
Le premier étant un emplacement numéroté sur le parking fermé,le problème est qu'a une époque il ne l'était pas et j'avais fait poser un arceau.Avec la 307 aucun pb,avec la MiTo ça frotte donc exit.
Le deuxième est mon box au sous sol,et la c'est tout bon.  |
|
|
 |
Frogy

|
Posté le: 08 10 09 13:11 Sujet du message: |
|
|
Place de parking couvert, ou place de parking dans la cour de la propriété pour moi. _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
 |
ELSA 51
Sexe:  14 Oct 2009 Messages: 49 Reims / Charleville-Mézières (5108)
|
Posté le: 22 10 09 10:34 Sujet du message: |
|
|
Dans un garage sous terrain pas bien pratique quand tu tournes les roues, on a abimé 2 jantes à cause de ça !!!  _________________ Alfa Mito Etna Tjet 155cv selective de 09/08
Mini Cooper S 170cv de 11/05 |
|
|
 |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 22 10 09 11:50 Sujet du message: |
|
|
ELSA 51 a écrit: | Dans un garage sous terrain pas bien pratique quand tu tournes les roues, on a abimé 2 jantes à cause de ça !!!  |
Idem sans compter le nombre de piliers en béton et les néons qui éclairent rien du tout ! vive le radar de recul et les gros rétoviseurs ! des que je peux, je prend un box mais les places sont rares et cheres ! |
|
|
 |
ShinShan

|
Posté le: 22 10 09 13:56 Sujet du message: |
|
|
me concernant, une place de parking numérotée en sous terrain, mais j'abime pas mes jantes en tournant les roues...  |
|
|
 |
tkv93
|
Posté le: 22 10 09 17:17 Sujet du message: |
|
|
Hello
Pour moi au taff une place totalement isolée dans la rue, personne devant, derrière ou sur les côtés, juste entre 2 arbustres (donc au maxi quelques crottes de piaf au printemps avec les cerises), j'évite les coups des autres, au supermarché je me gare loin tout seul ou presque car les autres se garent n'importe comment sans faire attention à nos caisses.
Au domicile, garage fermé même dans la journée, je ne la laisse pas dehors même sur le trottoir de mon impasse, on ne sait jamais, mais ma vieille Golf GTI 2 16S de 21 ans non plus car elle a une carrosserie impeccable ....
Je suis pas fou mais je fais très attention à mes caisses comme je pense tout ceux du forum (lavage main pour moi etc ...)
A+ _________________ Mito 155 selective rouge alfa, cuir naturel, pack sport et confort, BnM, ret.rab. |
|
|
 |
|