Repeindre :à !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony11



Sexe: Sexe:Masculin
21 Mar 2013
Messages: 13

MessagePosté le: 06 06 13 21:14    Sujet du message: Repeindre :à ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai, il n'y a pas si longtemps, acquis une mito. Le problème est qu'elle était recouverte de quelque griffes, quelques coups,... N'ayant pas les moyens de faire repeindre mon capot, mon pc en entier, etc... J'ai décidé de faire le travail moi-même, le temps de lui offrir une vrai beauté Cool!!
Mon but était d'acheter un produit simoniseur rouge, une bombe motip peinture, une bombe motip primer rouge, et un stylo de retouche. Ma question : pourrais-je, selon vous, recouvrir toute les imperfections présentent sur les photos suivantes ??


c'est un défault de peinture, il y a des points blancs qui apparraisse...

2 lignes, je ne sais pas d'où elles viennent, mais elles ne partent pas :/





accrochage, des deux cotés arrière...


Pour finir j'aimerai peindre mes contours de phares en chrome miroir (ils sont déjà satinés), mes coques rétros en chrome miroir et mes jantes aussi : y aurait il un moyen durable et qui rend bien ? je sais qu'il y a des bombes chrome mais bon je ne sais pas ce que ça vaut ...
Merci pour toutes ces futurs informations !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



flo2211



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 98
Paris

MessagePosté le: 06 06 13 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout peut être testable mais rien ne vaudra jamais une vraie peinture avec passage en cabine. Après chacun fait comme il peut mais quelques défauts se voient parfois moins qu'un mauvais camouflage

Au sujet du chrome partout y compris sur les jantes oublies pas de poster une photo qu'on rigole un peu ^^ après les goûts et les couleurs ... tchao Smile
_________________
Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
aless30




04 Mai 2013
Messages: 9
Suisse

MessagePosté le: 07 06 13 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut si jamais je suis peintre en auto et je te garanti que avec des petites réparations "bricolages" tu risquerais que d endommager encore plus la peinture de ta mito. Je te conseil de la laisser comme sa en attendant d aller faire un tour en carrosserie.
_________________
alfa mito blanche toit noir 1.4Tb 135ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
One-R



Sexe: Sexe:Masculin
29 Mai 2013
Messages: 174
Guyancourt (78)

MessagePosté le: 07 06 13 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai fais quelques petites retouches avec le stylo touch' up Alfa, le résultat me satisfait complètement.

J'ai traité quelques éclats sur l'arète de la portière conducteur, des griffures sur la partie basse du pare choc avant. Lorsqu'il faut recouvrir des rayures profondes qui laissent apparaitre le matériau brut, noir, il ne faut pas hésiter à passer deux ou trois couches. Toujours très fines.
_________________
MiTo 1.4TB multiair 135 TCT Sélective
ZX6R 636 '06
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum