Conseil pour choix ampoules H7 : Croisement & Route
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex67keff



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juin 2012
Messages: 64
Alsace

MessagePosté le: 30 10 13 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hé de rien Smile !

Mouaha chanceux ca roule

Ca marche, tu nous dira ce que ca donne si t'as envie ! Smile
_________________
MiTo Multiair Turbo 1.4 Exclusive Pack Sport/Confort 135Ch - rouge Alfa - S&S - 17" - Radar avant/arrière - Cerclages chromé - Chrome line - Clim bi-zone - Seuils de porte alu - Instru de bord sport - Régulateur - Blue&Me - Banquette 3 places - Volant/pommeau cuir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 30 10 13 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problèm, j'ai passé commande ^^, j'ai pris aussi les led pour la plaque d'immat arriere...
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyril83200



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juil 2013
Messages: 53
(83) Toulon

MessagePosté le: 30 10 13 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

TU verra les leds de plaque sont superbes ! Moi je les ai prise y a 2 mois a peu prés et franchement le rendu est super ! Vraiment comme sur les grosse voiture comme mercedes classes s tout sa
_________________
Alfa Romeo MiTo : 1.3 Jtdm 95 CH, Rosso Alfa, Jantes 17 pouces, Etriers Jaunes avec stickers alfa !
Vend Kit Integration 2DIN !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 30 10 13 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

cyril83200 a écrit:
TU verra les leds de plaque sont superbes ! Moi je les ai prise y a 2 mois a peu prés et franchement le rendu est super ! Vraiment comme sur les grosse voiture comme mercedes classes s tout sa


Au top alors Smile je suis impatient merci Wink
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 31 10 13 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les lampes, prends ABSOLUMENT une marque connue et reconnue.... Elles seule, on des vrais centre de recherche et developpement....

MTEC fait partie des marques tuning, avec un bel aspect visuel, mais un rendu lumineux bien insuffisant... Parfait pour avoir un rendu type Xenon c'est tout.... Certes, face a des ampoules qui ont deja 2-3 ans, elles font illusion, mais pas face a des ampoules neuves... de nombreux utilisateurs retirent ces ampoules des qu'il pleut ou que le sol est mouillé, éclairage ZERO. (consulter les divers forums)

Pour la puissance a l'état pur :
- Philips Xtrem Power +100%
- Ring Xenon Ultima +120%
- GE Megalight +120%
- Osram Night Breaker +90%.

Ces ampoules presentent une excellente luminosité pour du 55W... Mais restent un peu jaunatres... Ma préférence va a la Ring Xenon Ultima... Je n'ai en revanche jamais testé la GE mégalight...

Ensuite pour avoir un aspect plus "blanc", il existe les :
- Ring Extreme Blue +50%
- GE Sportlight +50%
- Philips Blue vision
- Osram Cool blue Intense.

On aura des ampoule avec un verre legerement bleuté, qui permettra un eclairage un peu plus blanc, et qui restera puissant.... J'ai testé la Ring Extreme blue et la GT Sportlight qui sont de très bonne facture...

Et enfin viennent les ampoules Tuning,
Ou le look est mis en avant, mais la luminosité est releguée au second plan, certaines, ne sont même pas homologuées route, car le verre, trop bleuté, absorbe une grande partie de la luminosité...
- Ring Sportz blue 80w.
- Osram Cool blue hyper,
- Philips Diamond vision / Crystal vision.
- Mtec Superwhite, Cosmos, plasma...

J'ai testé la Cool blue hyper, qui se marient a merveille avec les xénon de ma Mito, mais eclairage zero...
Sur mon ancienne voiture, j'avais testé la Ring Sportzblue 80W, ca éclairait rien, et ce malgré le wattage superieur...

En esperant vous avoir aidé....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyril83200



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juil 2013
Messages: 53
(83) Toulon

MessagePosté le: 31 10 13 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Disturbed pour ta liste !
Je vais encore regardé un peu de partout mais je ne sais vraiment pas quoi choisir comme ampoules pour ma Mito. Je recherche vraiment le meilleur compromis Look/Puissance car l’éclairage d'origine n'est pas terrible je trouve (avis perso) et je cherche également a donné un beau regard bien blanc qui tire légèrement sur le bleu.
Quelqu'un aurait il deja testé les OSRAM Night Breaker ? car j'ai lu du bon sur celles ci mais pas forcement avec un rendu sur un mito
_________________
Alfa Romeo MiTo : 1.3 Jtdm 95 CH, Rosso Alfa, Jantes 17 pouces, Etriers Jaunes avec stickers alfa !
Vend Kit Integration 2DIN !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 31 10 13 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant testé la Night Breaker,
je ne suis pas conquis par cette ampoule,
je l'ai laissée 1 semaine sur la mito... Tout comme la cool blue hyper...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyril83200



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juil 2013
Messages: 53
(83) Toulon

MessagePosté le: 31 10 13 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a quoi toi comme config ?
_________________
Alfa Romeo MiTo : 1.3 Jtdm 95 CH, Rosso Alfa, Jantes 17 pouces, Etriers Jaunes avec stickers alfa !
Vend Kit Integration 2DIN !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 31 10 13 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Xenon Origine, H7 GE Sportlight en plein phares, et ampoules W21/5w bleutées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyril83200



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juil 2013
Messages: 53
(83) Toulon

MessagePosté le: 31 10 13 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

et ta quel rendu avec tes GE Sportlight ? Tu les a acheter ou ?
_________________
Alfa Romeo MiTo : 1.3 Jtdm 95 CH, Rosso Alfa, Jantes 17 pouces, Etriers Jaunes avec stickers alfa !
Vend Kit Integration 2DIN !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 31 10 13 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est blanc mais légerement plus jaunatre que les mes xenon...
Mais sache que plus tu voudras un typé HID, plus tu perdras de la luminosité....

Je commande sur ebay,
tu fais une recherche dans l'union européenne....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyril83200



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juil 2013
Messages: 53
(83) Toulon

MessagePosté le: 31 10 13 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sa marche . Merci bien je pense donc peut être a en commander 4 (2 croisements et 2 routes). J'espere que j'aurais plus de puissance que celles d'origines ...
_________________
Alfa Romeo MiTo : 1.3 Jtdm 95 CH, Rosso Alfa, Jantes 17 pouces, Etriers Jaunes avec stickers alfa !
Vend Kit Integration 2DIN !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 31 10 13 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je te conseille Ring Exteme Blue, ou la GE Sportlight...

Et si tu veux la puissance tout court, se sera Ring Xenon Ultima 120%, mais tu seras jaunatre comme a l'origine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 31 10 13 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ring Xtreme blue +50%: http://www.ebay.fr/itm/RING-H7-XTREME-BLUE-HEADLAMP-BULBS-UP-TO-50-MORE-LIGHT-/310655250721?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item48547ef121

Osram Cool blue intense +20% : http://www.ebay.fr/itm/OSRAM-H7-477-COOL-BLUE-INTENSE-HEADLIGHT-BULBS-/321225316689?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aca855951

GE Sportlight +50% : http://www.ebay.fr/itm/2er-Set-H7-GE-General-Electric-Sportlight-H7-50-PX26d-Xenon-white-Look-/221221956820?pt=DE_Autoteile&hash=item3381db2cd4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyril83200



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juil 2013
Messages: 53
(83) Toulon

MessagePosté le: 31 10 13 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! C est super sympa a toi de m avoir filer les liens Wink
_________________
Alfa Romeo MiTo : 1.3 Jtdm 95 CH, Rosso Alfa, Jantes 17 pouces, Etriers Jaunes avec stickers alfa !
Vend Kit Integration 2DIN !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 05 11 13 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

J ai réceptionné et installé tt ça ce soir... C est au top ! Les feux de croisement re sortent comme des xénon c est extra ! Rien à voir avc ceux d origine ... Ça éclaire aussi mieux que d origine.. Merci à toi Alex encore une fois Wink

Pour l éclairage de la plaque avc le pack led c est plus qu au top c est superb !
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 05 11 13 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui désirent absolument du Mtec Super White :
12,90 euros + 2,90 euros de frais de port ici :
http://www.ebay.fr/itm/2-ampoule-Halogene-MTEC-4350K-SUPER-WHITE-H1-H3-H4-H7-H8-H10-H11-HB3-HB4-/111173644500?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_Ampoules&var=&hash=item19e27730d4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alex67keff



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juin 2012
Messages: 64
Alsace

MessagePosté le: 08 11 13 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

GoForward a écrit:
J ai réceptionné et installé tt ça ce soir... C est au top ! Les feux de croisement re sortent comme des xénon c est extra ! Rien à voir avc ceux d origine ... Ça éclaire aussi mieux que d origine.. Merci à toi Alex encore une fois Wink

Pour l éclairage de la plaque avc le pack led c est plus qu au top c est superb !


Arf je viens seulement de voir que tu as répondu !
Super que ca te plaise !
Effectivement c'est extra ^^ juste pour revenir sur ces H7 de MTEC, personnellement la puissance me suffit, je me suis placé à côté d'une voiture ayant des feux d'origine (il pleut depuis 2 jour s-__-) et franchement l'éclairage est quasiment le même. Alors bon, les gens qui disent qu'on ne voit rien je pense que c'est un peu abusé Rolling Eyes
_________________
MiTo Multiair Turbo 1.4 Exclusive Pack Sport/Confort 135Ch - rouge Alfa - S&S - 17" - Radar avant/arrière - Cerclages chromé - Chrome line - Clim bi-zone - Seuils de porte alu - Instru de bord sport - Régulateur - Blue&Me - Banquette 3 places - Volant/pommeau cuir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexri



Sexe: Sexe:Masculin
18 Aoû 2013
Messages: 28

MessagePosté le: 12 11 13 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Alfistes ! J'ai acheté il y a 3 mois des H7 Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p-1109.html . Je déconseille vivement ces ampoules qui sont 3€ plus cher que les White. Très dangereux de nuit si vous ne faite pas que de la ville ont ne voit strictement rien ! J'ai donc remis mes H7 Philips Blue vision mais l'effet n'est pas vraimant bleuté. En plus de sa j'ai pris les veilleuses bleuté,... qui sont tomber en ouvrant l'emballage... 35€ à la poubelle...

Petit sondage au passage : Ne trouvez vous pas que l'éclairage en feux de croisements est vraimant très limité en puissance ? Je suis obligé de mettre les feux de brouillards pour être un peu plus serein car les feux semblent éclairé en face mais très peu sur les bords.
_________________
Alfa Romeo Mito 1,6 JTDM 120 sélective 2008 / jantes 18"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyril83200



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juil 2013
Messages: 53
(83) Toulon

MessagePosté le: 12 11 13 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est aussi mon avis ! les feux de croisement manque de peche ! c'est pour cela que je desiré changer mes ampoules mais d'ailleurs je n'ai toujours pas choisi ce que je vais prendre hein
_________________
Alfa Romeo MiTo : 1.3 Jtdm 95 CH, Rosso Alfa, Jantes 17 pouces, Etriers Jaunes avec stickers alfa !
Vend Kit Integration 2DIN !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum