Probleme Start&Stop et nouvel autoradio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mysa




27 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 03 12 13 20:50    Sujet du message: Probleme Start&Stop et nouvel autoradio Répondre en citant

Salut à tous,

J'espere que l'un d'entre vous pourra me renseigner car je deviens complement fou fou fou

Je viens d'installer un nouvel autoradio sur ma MiTo, un Pioneer AppRadio DA100, je cherchais un poste qui me permettrait de répliquer l'écran de mon Samsung galaxy s4 et tout contrôler depuis l'écran du poste sans avoir a toucher au tel c'est nickel, Spotify, Youtube, Google Maps, Waze, bluetooth, reconnaissance vocale... tout fonctionne impec.

Le seul hic c'est que l'autoradio redémarre a chaque fois que le S&S se mets en marche, j'ai donc essayé contourner le souci en le branchant en direct (Jaune et Rouge ensemble) mais il reste allumé meme quand le contact est coupé...

Pour le moment j'ai trouvé la parade, je desactive le S&S mais bon.... Le poste n'ayant pas de bouton OFF (pas tres malin Pioneer ce coup), je cherche une solution pour que mon poste :

- S'allume lorsque je mets le contact
- S'éteigne lorsque je coupe le contact
- Ne redémarre pas lorsque le S&S s'enclenche

J'ai monté le poste moi meme j'ai peut etre louper quelque chose mais je ne vois pas.

Merci d'avance pour votre aide

MiTo Latina 2011 Noir Ethna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum