Probleme CD/USB/MP3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois83



Sexe: Sexe:Masculin
29 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: 27 03 14 13:12    Sujet du message: Probleme CD/USB/MP3 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une MiTo Distinctive 2010 etc ...

Quand je branche la clé USB pour lire des musiques, l'autoradio m'en li quasiment pas ou alors il les next et ensuite il reste bloqué sur un titre est une musique et je peut plus rien changer, je suis obliger d'éjecter USB. (Les musique sont au format MP3 et en FAT32 et j'ai fait la MaJ blue&me et rien ne change )

Maintenant par rapport au CD:

Avant je graver mes CD en format MP3 et tout ce passer très bien la lecture etc, et maintenant il me met "CD ERROR" et il me l'éjecte et je suis donc obliger de faire des CD audio basique de 20 pistes max ! Sad


Avez vous déjà rencontrer ce problème ? car sur d'autre sujet je n'ai rien trouver de spécial ...

Donc si vous avez une solution pour le USB et la lecture CD je suis a votre ecoute hein Question

Merci d'avance
_________________
MiTo 1.3 JTDm95 16v Distinctive Stop&Start
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum