Installation hifi mito

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ren80



Sexe: Sexe:Masculin
30 Mar 2014
Messages: 4
Amiens-Beauvais

MessagePosté le: 30 03 14 14:34    Sujet du message: Installation hifi mito Répondre en citant

J'ai eu le projet de faire une intallation hifi dans cette auto mais je voulais au maximum ne pas changer l'intérieur de l'auto et j'ai donc garder le poste d'origine pour garder toutes les commandes de la voiture intactes.

Donc l'installation se résume comme suit :

Source : autoradio d'origine
Ampli : dls reference RA30 ( ampli haut de gamme permettant le raccord en high level et non plus en RCA )
Haut parleurs :kit éclaté focal 165 krxs ( faible profondeur de montage car seulement 55mm autorisés )
Sub : focal 27V2 ( montage clos )

Les portes ont été insonorisées et alourdies à l'aide de matériaux adéquats.

Pour le montage des wooffers j'ai commandé la pièce spécifique plutôt que de fabriquer un support en médium moi même.
Les tweeters sont clipsés sur les caches d'origne pui recouvert de tissu accoustique noir pour une meilleur finition.
J'ai fabriqué un double fond dans le coffre en laissant la place pour faire glisser le caisson du sub jusque dans l'emplacement roue de secours pour ne pas trop diminuer le coffre.
Le dessus de ce double fond est recouvert de moquette se rapprochant au mieux de celle d'origine et la grille du sub légérement plus basse pour ne pas géner le chargement du coffre.

Après quelques réglages on se cale dans le fond et on écoute. L'autoradio s'en sort très bien pour de l'origine. Bien au dessus de plusieurs autres constructeurs auto.

Coût de l'opération 800 euros grâce à des promos car sinon c'est 1700 euros de matériel. Ampli et enceintes trouvés en destockage à -50% ça aide Smile

Pour presque le même prix que l'option Bose je me retrouve avec un système très loin au dessus de cette option hors de prix pour le rendu qu'elle donne.

Si certains sont tentés de mettre uns installation comme celle-ci, vous pouvez me contacter et je vous donnerez tous les détails pour les passages de câbles, la manière de tout démonter et le descritif exact pour tout connecter Wink


















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



panzane




11 Mai 2014
Messages: 7
France bas rhin

MessagePosté le: 15 05 14 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour petite question par rapport a lampli car j'aimerai faire la meme chose en double fond par contre l'ampli que tu as un peut au dessus de mes moyens, donc mon soucis c'est trouver un ampli que je puisse brancher sans les rca merci.
Et en meme temps savoir par ou tu as fait passer les cables etv m'interesse aussi Smile
_________________
Mito 1.6 jtdm blanc gardenia pack sport 18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum