je demande votre avis pour l achat d une alfa mito

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hartygan



Sexe: Sexe:Masculin
13 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 12 08 14 16:46    Sujet du message: je demande votre avis pour l achat d une alfa mito Répondre en citant

bonjour la semine derniere j ai retrouvé ma mito completement brulé c etait une multiair 1L4 105ch
je compte m en acheter une autre le meme modele si possible et depuis je traine sur les sites de vente d occasion, et je suis tombé sur cette annonce que je trouve bien trop belle pour etre vrai, pourriez vous me donnez objectivement votre avis, merci les alfistes

http://www.leboncoin.fr/voitures/686988583.htm?ca=21_s

au vu des equipements proposé et de l année de la voiture le prix me parait derisoire, mais je ne suis pas expert c est pour cela que je vous demande votre avis
_________________
chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



tomstoc



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2012
Messages: 117
France

MessagePosté le: 12 08 14 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

JE te déconseille le 0,9L twinair.

Bruit de mobylette, beaucoup trop mou en reprise ....
Mets toi plutot a la recherche d'une multiAir 135 non ?
_________________
C4 VTS
Alfa 159 2,4 jtdm
Mito TCT 135
308 GTi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
midito



Sexe: Sexe:Masculin
05 Juin 2014
Messages: 29

MessagePosté le: 12 08 14 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Salut ! Voiture super sympa ! J'ai jamais trouvé qu'elle faisait un bruit de mob ?
Pour la reprise,c'est sûrement pas une F1,mais bon,pour ce qui est du prix , en effet , c'est pas cher !
Didier.
_________________
ex alfa 147 ( deux ) Actuel MITO Trofeo Twin air 105 cv Rouge Alfa . Triumph Spitfire 1500 année 1980 Abarth 595 Pista
Revenir en haut de page