Infiltration d'eau à l'intérieur!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmoulin




27 Aoû 2014
Messages: 3
France

MessagePosté le: 27 08 14 19:37    Sujet du message: Infiltration d'eau à l'intérieur! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Depuis 1 mois maintenant dès qu'il pleut je me retrouve avec la moquette arrière droite complètement imbibée d'eau. Je ne m'étais pas inquiété au début pensant que j'avais du ouvrir la fenêtre mais il se trouve que non, l'eau s'infiltre sans fenêtre ouvert. Le joint de porte me paraît lui impeccable.

Une idée sur la provenance potentielle de cette eau? Crying or Very sad

(Il y a une buse de climatisation sous le siège passager, mais pourquoi l'eau n'arriverait qu'à l'arrière gauche..?)

Merci beaucoup à quiconque résout ce mystère (et à ceux qui auront essayé... )! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 28 08 14 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais un amis qui avait une fiat bravo et le meme soucis à l'époque. Le problème était que des feuilles avaient bouché une évacuation d'eau.. peut etre une piste mais peut etre pas aussi lol je chercher a aider ^^
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gmoulin




27 Aoû 2014
Messages: 3
France

MessagePosté le: 28 08 14 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

GoForward a écrit:
j'avais un amis qui avait une fiat bravo et le meme soucis à l'époque. Le problème était que des feuilles avaient bouché une évacuation d'eau.. peut etre une piste mais peut etre pas aussi lol je chercher a aider ^^


Merci pour l'aide, ça peut etre une bonne piste. J'avoue ingoner qu'il y avait des évacuations d'eau... Sais tu ou sont elles sur la mito..?

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 31 08 14 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

en faite c est les evacuations au niveau du parbrise qui parte vers le moteur. Si elle sont bouchez quelque part ben ca déborde et ca peut s infiltrer ailleurs du coup. . mais je sais pas si c est possible sur la mito. Jme souviens juste que mon amis avait ce problème et sa mouillait au niveau des places arrières vers les pieds..

en espérant que ca peut t aider Smile
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gmoulin




27 Aoû 2014
Messages: 3
France

MessagePosté le: 01 09 14 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du coup étais jeter un coup d'oeil aux évacuations d'eaux et la seule piste que j'ai eu c'est le joint qui se situe sous le capot arretant l'eau provenant du pare-brise qui était légèrement enlevé. L'arrivé d'air pour l'habitacle se situe surement dans ces coins là....

J'y crois peut mais bon croissons les doigts...

Merci en tout cas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 02 09 14 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche tiens nous au jus Wink
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum