Raccord USB sur GPS d'origine.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LordTena




04 Sep 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 04 10 14 13:37    Sujet du message: Raccord USB sur GPS d'origine. Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile

J'ai récemment fait l'acquisition d'une MiTo 1.4 TB dont je suis très heureux Very Happy.
Mais il y a tout de même deux trois choses pas très logiques dans la voiture, et j'espérais que vous pourriez m'aider à régler ces deux trois problèmes :

1 - Les options MyCar se réinitialisent sans arrêt. A chaque démarrage, il me propose de remettre la voiture en italien, les phares de jour ne s'allument plus etc. En gros toutes les options se remettent à zéro (Exceptés les options sonores)

2 - Je dispose du GPS d'origine (Du moins, je pense qu'il est d'origine)mais je n'ai pas de prise usb...La voiture me propose pourtant le MediaPlayer (même si l'option est grisée). Est-ce qu'il y a un moyen de brancher une prise usb à l'arrière du poste ? C'est à dire, directement une prise où je pourrais brancher un câble que je pourrais prolonger dans ma boîte à gants ou autre (Au moins que je n'ai plus à faire des CD de 70 chansons sans arrêt), de façon à avoir accès à mes musiques par mon poste directement.
Voici une photo du GPS et de l'option proposée, au cas où ce ne serait pas le GPS d'origine :



3 - L'option téléphone n'est pas disponible non plus, est-ce que, comme l'USB, il y aurait un moyen rapide de régler ça, en branchant directement à l'arrière du poste ?

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum