Recencement problème

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 26 11 08 12:17    Sujet du message: Recencement problème Répondre en citant

Voila je créer un nouveau topic pour y voir plus claire sur les soucis de nos belles, pour voir combien d'entre nous sont affecter par tout les soucis évoquer dans l'autre topic.

Les plus rependu :Vibration contre porte, reconnaissance clef usb, allumage des feu , reconnaissance de la présence d'un passager, bruit ceinture passager etc...

Ça serais bien que chacun mette juste ces soucis, ainsi que son nombre de km et la version, ça permettra de voir les soucis qui sont récurent. Que ceux qui n'ont aucun soucis poste aussi !



Je commence:

Mito Tjet Selective, 3500km.

Problème rencontrer à ce jour :

Reconnaissance présence passager si passager inférieur à 70/65 kg.
Quelque vibration contre porte si je monte les Bass du poste ou sur très mauvais revêtement.
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 26 11 08 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je serais plus partisan que chaque problème fasse l'objet d'un topic....
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 26 11 08 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais l'un empêche pas l'autre, un topic par problème ou l'on en discute et un topic général ici ou pas de discussion, juste chacun qui poste ses problème histoire d'y voir plus claire.

Car actuellement je suis incapable de de te dire le nombre personne toucher par telle ou telle soucis sur le forum.
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DreadlocK73



Sexe: Sexe:Masculin
14 Aoû 2008
Messages: 415
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 26 11 08 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Modèle : cf. signature 700 kms parcourus

Problème(s) : clef usb nickel, pas de vibration pour le moment
par contre parfois la poignée de porte est un peu dur mais ça semble s'aténuer, l'histoire du gel qui à mon avis concernera tt le monde et un défaut d'ajustement sur le bouclier arrière au niveau de la pièce qui correspond à l'"extracteur d'air" sur le modèle sport
_________________
MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 26 11 08 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

MIC GTA a écrit:
Oui mais l'un empêche pas l'autre, un topic par problème ou l'on en discute et un topic général ici ou pas de discussion, juste chacun qui poste ses problème histoire d'y voir plus claire.

Car actuellement je suis incapable de de te dire le nombre personne toucher par telle ou telle soucis sur le forum.


Ok et bien a ce moment la il faut ajouter un sondage sur chaque problème et éventuellement utiliser ce topic pour classer et regrouper tous les autres topics.... Wink

En tout cas j'espère ne pas avoir a poster ici de nouveau Laughing Laughing
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum