Cache filtre a pollen cassé !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois83



Sexe: Sexe:Masculin
29 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: 06 07 15 18:05    Sujet du message: Cache filtre a pollen cassé ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila mon problème :

Ce matin je décide de changer mon filtre a pollen par un neuf, je remonte donc les cache en dessous la boite a gant etc et sort donc le filtre et le remplace par le neuf et donc en remettant le cache noir horizontal qui sert a bloquer le filtre de sortir, j'ai casser le petit clips au bout et donc quand je clips que le bat vu que le haut est cassé donc quand j'allume la clim, le filtre ressort légèrement en haut et on l'entend également au niveau du passage de l'air.

Le froid fonctionne bien mais ma question est donc est ce vraiment grave si je laisse cela comme ça car pour l'instant j'ai du mal a mettre la main sur cette pièce. ?

Merci
_________________
MiTo 1.3 JTDm95 16v Distinctive Stop&Start
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1416

MessagePosté le: 06 07 15 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu demandes à essayer une alfa mito, tu te gares dans un parking, tu récupères la pièce... fin.

Ils n'ont qu'à pas abuser sur le prix et la disponibilité des pièces.

sinon, tu peux laisser comme cela, ton ventilateur aspirera simplement plus d'air de l'intérieur de l'habitacle.

oui, je suis un gros con, mais j'ai en travers de me faire niquer car la peinture (rouge) sur ma carrosserie ne tient pas et qu'alfa ne fait rien. donc si je peux, je vous donnerai des astuces bizarres.
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Francois83



Sexe: Sexe:Masculin
29 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: 07 07 15 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais tu a pas a te justifier et a dire que tu est un gros con, j'ai acheter également ma voiture neuve chez alfa et il m'ai arriver que des merde avec et a chaque fois alfa trouver des excuses donc bon je suis pareil que toi sur ce sujet la t'en fais pas !!!
_________________
MiTo 1.3 JTDm95 16v Distinctive Stop&Start
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum