Pack son bose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giuliano



Sexe: Sexe:Masculin
26 Mai 2015
Messages: 18

MessagePosté le: 27 07 15 22:44    Sujet du message: Pack son bose Répondre en citant

Salut les amies alfiste seriez vous ou je pourrais trouvé le pack son bose pour la mito sur internet
Merci d'avance les amies
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



Phanomito



Sexe: Sexe:Masculin
24 Oct 2015
Messages: 5
Fécamp

MessagePosté le: 24 10 15 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, surtout ne t'embête pas vouloir retrouver un pack Bose, le son n'est pas terrible, en étant moi même équipé je l'ai déjà remplacé uniquement a l'avant par le 2 voies le moins cher de chez focal et je peux te dire que le gain en qualité audio est formidable. J'avais déjà, sur ma précédente mito, équipée des hp basics, remplacé tous les hp par du focal en maintenant l'auto radio d'origine, et le son avait changé du tout au tout, gain dans la définition du son, gain en puissance car le rendement des focal est bien supérieur, aigus bien définis, basses profondes ou percutantes pour la batterie. J'espère te convaincre, sinon j'ai encore les bose avant...qui vont finir a la decharge! Tu peux me contacter sans problème si c'est toi qui te lances dans les remplacements, les portières de la mito n'ont plus de secret pour moi. Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Giuliano



Sexe: Sexe:Masculin
26 Mai 2015
Messages: 18

MessagePosté le: 25 10 15 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je savais pas qu'ils avaient un si mauvais rendue mais en tous cas merci pour l'info je vais suivre ton conseil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 26 10 15 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Phanomito a écrit:
Bonjour, surtout ne t'embête pas vouloir retrouver un pack Bose, le son n'est pas terrible, en étant moi même équipé je l'ai déjà remplacé uniquement a l'avant par le 2 voies le moins cher de chez focal et je peux te dire que le gain en qualité audio est formidable. J'avais déjà, sur ma précédente mito, équipée des hp basics, remplacé tous les hp par du focal en maintenant l'auto radio d'origine, et le son avait changé du tout au tout, gain dans la définition du son, gain en puissance car le rendement des focal est bien supérieur, aigus bien définis, basses profondes ou percutantes pour la batterie. J'espère te convaincre, sinon j'ai encore les bose avant...qui vont finir a la decharge! Tu peux me contacter sans problème si c'est toi qui te lances dans les remplacements, les portières de la mito n'ont plus de secret pour moi. Stéphane


Salut,
as tu une référence du Kit Focal en question ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 27 10 15 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

disturbed a écrit:
Phanomito a écrit:
Bonjour, surtout ne t'embête pas vouloir retrouver un pack Bose, le son n'est pas terrible, en étant moi même équipé je l'ai déjà remplacé uniquement a l'avant par le 2 voies le moins cher de chez focal et je peux te dire que le gain en qualité audio est formidable. J'avais déjà, sur ma précédente mito, équipée des hp basics, remplacé tous les hp par du focal en maintenant l'auto radio d'origine, et le son avait changé du tout au tout, gain dans la définition du son, gain en puissance car le rendement des focal est bien supérieur, aigus bien définis, basses profondes ou percutantes pour la batterie. J'espère te convaincre, sinon j'ai encore les bose avant...qui vont finir a la decharge! Tu peux me contacter sans problème si c'est toi qui te lances dans les remplacements, les portières de la mito n'ont plus de secret pour moi. Stéphane


Salut,
as tu une référence du Kit Focal en question ?


J'ai trouvé,
le Kit Auditor RIP165S.

Le paradoxe est, que ce kit de qualité Focal ne descend pas enormemént dans les basses 60Hz.

Par exemple on trouve du Clarion qui lui descend a 28 voir 25hz...
Mais marchera t'il aussi bien que Focal... Telle est la question...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum