Reprise de ma MiTo : combien...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antarès



Sexe: Sexe:Masculin
06 Sep 2011
Messages: 94

MessagePosté le: 24 08 15 21:27    Sujet du message: Reprise de ma MiTo : combien... Répondre en citant

Bonsoir,

Je rentre de chez un concessionnaire Alfa car je voudrais changer de voiture pour passer à une Giulietta Sprint (27 695 EUR avec peinture métallisée).
Actuellement Alfa propose 3500 euros de réduction sur ce modèle et 1000 euros d'aide à la reprise...(soit un total de 4500 euros de remise commerciale)

Bref, après calcul -mais sans voir l'auto) il me reprend d'amblé ma MiTo : 6490 euros. Cout du véhicule "clé en mains 17110".
J'ai le sentiment que je peux peut-être encore un peu négocier la reprise de ma voiture : pneu ok ; modèle nov 2011, 105 MPI.

Qu'en pensez vous ? Je pense qu'il peut encore faire des efforts (jusqu'à 16% de remise sans compter la reprise du véhicule)

Par ailleurs je suis également passé chez Peugeot pour comparer le Giulletta à la 308 1,2 Pur tech 130 chevaux à 25550 (prix catalogue). Sur le papier la 308 à un coffre plus grand, les radars avant d'aide au stationnement et le GPS intégré pour des performances à peine inférieure à celle de l'Alfa. Le type pouvait pousser pour la reprise de mon véhicule jusqu'à 2500 au dessus de l'argus (là encore sans voir le véhicule). Bref, la 308 est vraiment un bonne et belle voiture, bien mieux équipée que l'Alfa où il est nécessaire d'aller puiser dans les options) mais... elle me fait moins rêver.

Nous allons ma femme et moi prendre rendez-vous pour essayer la Giuletta mais d'ici la j'aimerai avoir vos avis. Merci


blabla
_________________
Ma voiture : Alfa Rossa pastel 105 mpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum