Photos détaillées d'options

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hieroglifman




28 Nov 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 28 11 08 17:39    Sujet du message: Photos détaillées d'options Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en cours de réflexion pour mes options, j'hésite sur l'option volant cuir ...

Auriez-vous une photo de volant d'une distinctive sans cette option ? ainsi qu'une photo de calandre sans antibrouillards (franchement je les allume 2x par an ... je n'en ai pas l'utilité)

J'aimerai également prendre les options "vitres arrières privatives" et "accoudoir central"

Si vous aviez également des photos en détail de ces options sur distinctive, car la concession n'a pas pu m'en montrer ...

Merci

Commande en cours: JTDM distinctive rouge giuletta + clim auto + feux cerclé noir + régulateur vitesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 28 11 08 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà peux tu nous dire quel modèle t'intéresse?

Une distinctive sans pack? Dans tous les cas tu as au moins un pack gratuit en ce moment.
Du coup en prenant le pack confort tu as l'accoudoir, la clim bizone et encore beaucoup d'autre option. Ceci repondra peut être à ta question.

Par contre pour le volant en cuir je n'imagine même pas ne pas l'avoir...
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hieroglifman




28 Nov 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 28 11 08 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je viens de récupérer le détail imprimé des tarifs options, en prenant le pack confort et en rajoutant le régulateur et les vitres privatives ça me parait intéressant.

Mais le volant sans cuir, il est vraiment moche ?

Quelqu'un a des photos des options ? (ou sans ces options ...)

Merci

ps: l'auto c'est pour ma femme ... alors pas trop chère ...javascript:emoticon('Very Happy')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 28 11 08 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

sans cuir... snif
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hieroglifman




28 Nov 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 28 11 08 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vérifier, le pack confort n'est pas une option possible sur distinctive ?...

mais pack visibilité oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 28 11 08 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

La ca m'étonne fortement!
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jms




08 Oct 2008
Messages: 138

MessagePosté le: 28 11 08 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

hieroglifman a écrit:
Je viens de vérifier, le pack confort n'est pas une option possible sur distinctive ?...

mais pack visibilité oui


Je confirme, les packs confort et sports ne sont compatible qu'avec la selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dmickael



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2008
Messages: 757
Saumur

MessagePosté le: 28 11 08 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

jms a écrit:
hieroglifman a écrit:
Je viens de vérifier, le pack confort n'est pas une option possible sur distinctive ?...

mais pack visibilité oui


Je confirme, les packs confort et sports ne sont compatible qu'avec la selective !


je confirme
_________________
MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 28 11 08 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Abusé ! Mad
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hieroglifman




28 Nov 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 28 11 08 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Stratégie markéting ...

Du coup je ne sais plus quoi prendre comme options, j'ai un budget que je ne veux pas dépasser (20 900), pas suffisamment d'infos ou de photos pour me rendre compte ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 28 11 08 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup est ce qu'une selective avec le pack confort (gratuit) n'est pas envisageable?
Tu auras le cuir en bonus Razz
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 28 11 08 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

hieroglifman a écrit:
Stratégie markéting ...

Du coup je ne sais plus quoi prendre comme options, j'ai un budget que je ne veux pas dépasser (20 900), pas suffisamment d'infos ou de photos pour me rendre compte ...


vu ton budget, prends une selective et fais un petit effort...

diesel? essence?
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jms




08 Oct 2008
Messages: 138

MessagePosté le: 28 11 08 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
hieroglifman a écrit:
Stratégie markéting ...

Du coup je ne sais plus quoi prendre comme options, j'ai un budget que je ne veux pas dépasser (20 900), pas suffisamment d'infos ou de photos pour me rendre compte ...


vu ton budget, prends une selective et fais un petit effort...

diesel? essence?


C'est clair que lorsque tu met 21 000€ dans une voiture et que tu vois que pour 850€ tu as 1 pack d'options (et un second pack offert), faut pas hésiter !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hieroglifman




28 Nov 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 29 11 08 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est que les 850 euros de marge liées au pack il me les a dèjà inclus en gonflant ma reprise au dessus de l'argus ...

Donc je reste sur ma première décision:

Mito distinctive JTDM 120

Options déjà évoquées avec le vendeur:
Rouge giuletta
Régulateur de vitesse
Clim bizone
Cerclage noir mat

je rajoute:
accoudoir
antibrouillard

et je demande en cadeaux
Volant cuir
vitres arrières privatives
autoradio dble tuner

mais si vous avez des photos encore une fois de ces options, merci ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FredNewWorld



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2008
Messages: 203

MessagePosté le: 29 11 08 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon choix pour l'accoudoir car il a en plus se sa fonction première. Le mérite d'avoir un espace de rangement supplémentaire qui manque sérieusement sur cette voiture. Tu pourras y mettre une paire de lunettes (vue et/ou soleil).
En parlant de rangement je ne sais pas si vous avez remarqué dans la boite à gants y-a une deuxième ouverture cachée (sur la partie supérieure), c'est idéal pour y mettre le gilet fluo.

Le régulateur est pratique sur routes et autoroutes. Je crois qu'il faut que je m'y habitue, lorsque je l'enclenche j'éprouve une certaine appréhension à poser le pied sur le sol, j'ai peur qu'un automobiliste déboite ou freine rapidement. J'aurais préféré qu'il fasse limiteur. ça aurait été plus utile à mon goût.

Pour le volant en cuir, c'est certe plus joli mais on ressent les coutures dans les mains en fin de compte un volant en matière synthétique de bonne qualité m'aurait mieux convenu. Mais c'est vraiment beau. Tu peux le prendre si les coutures ne te dérangent pas.

Pour la clim bizone fonce c'est génial.

Antibrouillard & double tuner, je ne peux pas te donner d'avis pour le moment y-a un soucis sur la mienne je dois aller au garage pour les faire activer.

Bon achat, A+ FRED
_________________
MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 29 11 08 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

FredNewWorld a écrit:
Bonjour,

Bon choix pour l'accoudoir car il a en plus se sa fonction première. Le mérite d'avoir un espace de rangement supplémentaire qui manque sérieusement sur cette voiture. Tu pourras y mettre une paire de lunettes (vue et/ou soleil).
En parlant de rangement je ne sais pas si vous avez remarqué dans la boite à gants y-a une deuxième ouverture cachée (sur la partie supérieure), c'est idéal pour y mettre le gilet fluo.

Le régulateur est pratique sur routes et autoroutes. Je crois qu'il faut que je m'y habitue, lorsque je l'enclenche j'éprouve une certaine appréhension à poser le pied sur le sol, j'ai peur qu'un automobiliste déboite ou freine rapidement. J'aurais préféré qu'il fasse limiteur. ça aurait été plus utile à mon goût.

Pour le volant en cuir, c'est certe plus joli mais on ressent les coutures dans les mains en fin de compte un volant en matière synthétique de bonne qualité m'aurait mieux convenu. Mais c'est vraiment beau. Tu peux le prendre si les coutures ne te dérangent pas.

Pour la clim bizone fonce c'est génial.

Antibrouillard & double tuner, je ne peux pas te donner d'avis pour le moment y-a un soucis sur la mienne je dois aller au garage pour les faire activer.

Bon achat, A+ FRED


faut que j'aille regarder ton histoire de boite à gant!

le régulateur je ne l'ai pas pris, plus de 300e pour ça non merci...

le volant en cuir, il est magnifique et colle mieux avec l'image de la voiture qu'un volant plastique!
en plus meilleure tenue en main, jamais glissant...

antibrouillard c'est le style, mais ça sert pas à grans chose en fonction des régions, et le double tuner aucun intérêt pour moi, je ne l'ai pas et il capte très bien! rien à voir avec la 147!
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hieroglifman




28 Nov 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 29 11 08 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

l'autoradio d'entrée de gamme te semble suffisant ?

Comment est le son ?

Peux t'on le faire évoluer ? entrée auxiliaire, changement des enceintes etc ...

Pour le régulateur c'est 250 euros, je fais quasiment que de l'autoroute, alors lorsque je l'emprunterai à ma femme ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FredNewWorld



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2008
Messages: 203

MessagePosté le: 29 11 08 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu tester l'autoradio, puisque ma voiture m'a été livrée en "mode sans échec" Laughing (voir post des défauts de jeunesse).

J'ai pris le blue&me parceque je n'ai pas envie de graver mes mp3 sur un cd, je préfère mettre une clé USB. Pour la fonction bluetooth, je n'en aurai pas beaucoup l'utilité, je téléphone très peu. Mais ça peu toujours servir si on doit passer un coup de fil ou répondre en toute sécurité.

Pour le double tuner, j'étais plus motivé par le fait qu'il y a deux hauts parleur supplémentaires à l'arrière, que la fonction double tuner en elle même, mais je reconnais que ça peut être utile.

Promis, dès qu'il auront enfin pu activer complètement ma voiture, je te ferai part de mon impression sur la qualité de l'autoradio.

A+ FRED
_________________
MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum