Interface autoradio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dav77




07 Jan 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 09 01 16 21:54    Sujet du message: Interface autoradio Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais besoins de vos conseil car je souhaite mettre en place ce type de boitier sur mon autoradio d'origine:

http://www.auto-hightech.fr/interface-alfa-romeo/adaptateur-interface-autoradio-ipod-aux-bluetooth-alfa-romeo-147-156-159-brera-gt-spider-mito-giulietta.html

quelqu'un aurait il deja installer ce type de boitier ce son autoradio d'origne ?

d'apres ce que j'ai pu lire sur les forum ce produit possèdes des avis assez positif.

cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



vic69



Sexe: Sexe:Masculin
27 Juil 2015
Messages: 30

MessagePosté le: 10 01 16 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je le possède sur une 155ch de 2008 en version sélective et il fonctionne très bien. Il suffit d'appuyer sur la touche média une fois et l'autoradio bascule sur le mode "lecteur de cd". Ayant le blue&me je ne l'utilise qu'avec la prise jack. J'ai deux petits problèmes vraiment mineur, parfois il n'est pas détécté et il faut couper le contact puis le remettre (c'est pas pratique lorsque le moteur est démarré :p) mais c'est plutôt rare. Sinon j'ai un problème de retour de masse lorsque le portable est à la fois en charge et branché par la prise jack. Mais à par ces deux, rien à signaler, le son est à un bon niveau (il faut quand même monter le son sur l'autoradio à environ 25) mais de bonne qualité.
En tout cas je ne regrette pas mon achat Smile

Edit : il se trouve moins cher sur amazon, je l'avais payé 40e il me semble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum