A peine 3 mois et plein de problèmes mito QV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexous159




22 Oct 2015
Messages: 7

MessagePosté le: 01 02 16 01:17    Sujet du message: A peine 3 mois et plein de problèmes mito QV Répondre en citant

Suite à l achat de la mito QV de 2010 en novembre, j ai déjà parcouru 8000 km à son bord sans aucun soucis ( 132000 A ce jours au compteur), puis les ennuis commence, voyants avariie loteur ( diag P1061) soit multiair A changer mais probleme, système deja change sous garantie en 2012 A 43000 km, je n ai aucun symptômes le plus bizarre, et le voyant defaut S en ca par moment, des fois rien pendant 1000 km puis un matin sur 4 bimmm....... Y a deux jours, mito chaude, voyant moteur allume, b accélère en 4 eme A 5000 trs puis je freine, et la "ReBim" la totale: ABS, VDC, ASR, HIL Hoding, aide au braquage indispo.... J éteins et redémarre et le voyant avarie moteur S efface mais les VDC et ABS eux restent!! rage donc j ai débranche batterie mais toujours pareil ( elle n au un an), entretiens faits en temps et en heure, juste bientot les bobines à faire, lorsque je passe la valise aucun défauts!!! Sauf le P1061 qui reste en mémoire.... Alors j ai entendu parle de colonne de direction, centrale ABS.... Mais rien de probant finalement, est ce en rapport avec l avarie et le defaut multiair, probleme calculateur, capteur défaillant?? Auriez vous des idées car je suis en train de Peter un cable, de plus je dois faire 1000 bornes dans la semaine.... Merci à vous les gars désolé d être un peu long à lire 😳
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1416

MessagePosté le: 04 02 16 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

teste avec une batterie neuve.

j'ai eu un soucis de voyant qui s'allumaient alors que la batterie affichait 13.8v... malheureusement elle avait baissé en ampérage.

on va croiser les doigts pour que cela ne soit que cela...
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jjohn



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2016
Messages: 3

MessagePosté le: 15 10 16 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai un problème similaire et toujours pas la solution. J'ai changé la batterie, rien y fait. As tu trouvé la solution ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1416

MessagePosté le: 15 10 16 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

capteur de colonne de direction HS

comme le capteur ne se vend pas à 'lunité, changement de colonne obligatoire.
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum